Les utilisations de cardamome gousses

September 23

gousses de cardamome origine dans le sud de l'Inde, et sont une épice populaire dans l'Est et l'Ouest cuisson. L'épice exotique fait son chemin vers la Scandinavie à l'époque des Vikings et est encore largement utilisé pour la cuisson des bonbons, à la différence de l'Est utilise dans les plats salés principalement. gousses de cardamome peuvent être coûteux, mais ils ont de nombreuses utilisations et une saveur distinctive piquante. Gousses entières de cardamome durent environ un an avant la saveur commence à s'estomper.

Plats salés

Gousses de cardamome entières peuvent être divisées, meurtris ou frits avant d'être ajouté à la poêle avec d'autres épices, les viandes, les légumes et les légumineuses pour faire un repas comme un curry indien ou de la Jamaïque. Utilisez gousses entières de cardamome à riz de saveur et d'autres plats de légumes. Les gousses sont comestibles, mais peuvent être retirés après la cuisson.

Cuisson

Pour la plupart des recettes de cuisson, les graines de cardamome sont retirés des nacelles et broyé avant d'ajouter à la recette. Rechercher des recettes scandinaves pour les gâteaux, les biscuits et autres pâtisseries qui font appel à la cardamome.

Thé et Café

gousses de cardamome sont utilisés pour infuser des boissons chaudes comme le thé aux épices chai et café turc. Incorporer les épices entières dans le pot et laisser infuser avec le thé ou le café, ajouter du lait ou de sucre si vous le souhaitez, et la souche.

Aquavit

Aquavit, la boisson alcoolisée scandinave épicé, peut être fait à la maison par broyage et grillage gousses de cardamome avec clous de girofle, le fenouil et le cumin, puis en ajoutant à la vodka avec des agrumes séchés et infuser pendant au moins deux semaines.


Articles Liés