Pierre de cuisson Alternatives

September 19

Pierre de cuisson Alternatives

Il n'y a rien tout à fait comme l'extraction dans une miche de pain frais artisanal, est-il? Directement du four, tout en croûte croustillante à l'extérieur et glorieusement offres intérieur, c'est un de ces moments qui rendent votre journée tellement mieux. Il n'est pas impossible de recréer cette expérience dans votre propre maison. La cuisson du pain artisanal n'est pas quelque chose que vous devez laisser les professionnels --- si vous avez les outils adéquats. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent, soit.

Avez-vous les Stones?

Non, la cuisson des pierres. Ce sont des pierres utilisées pour la cuisson, oui, mais ils ne coûtent pas autant.

Carreaux de grès non émaillés sont une option populaire. Beaucoup de gens, Alton Brown, de l'Alimentation gloire réseau inclus, recommandent régulièrement pour les utiliser à la maison (référence 3). Ils sont très peu coûteux à votre magasin de rénovation domiciliaire, et ils fonctionnent bien dans un large éventail de températures. Assurez-vous que vous achetez seulement ceux non émaillés. Certains émaux contiennent du plomb, que vous ne voulez pas n'importe où près de votre nourriture (référence 1).

Carreaux de céramique non émaillés également faire l'affaire. Ils sont un peu plus petit, de sorte que vous aurez besoin d'acheter plusieurs d'entre eux. Vous pouvez obtenir ces à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire, aussi. La même règle s'applique à ceux-ci comme pour les carreaux de carrière: Ne jamais acheter les vitrage. Considérer qu'une règle pour tous les achats de pierre sur lequel vous avez l'intention de faire cuire de la nourriture.

Carreaux Saltillo sont une autre option peu coûteuse qui sont plus couramment utilisé dans les projets de rénovation que dans la cuisson. Comme les carreaux de céramique, ils sont un peu petites, de sorte que vous aurez besoin de plusieurs d'entre eux pour couvrir selon gagnes que vous utilisez dans votre four.

Que faire si je ne veux Tiles?

Bases de jardinières en terre cuite non émaillés sont gentils, et ils sont même ronde, comme spécialité pierres de pizza. Ils viennent également dans différentes tailles pour convenir à vos besoins. Vous pouvez également acheter un gros planteur en terre cuite pour aller avec l'un de ces, bouleverser le sur votre pain, et créer votre propre four d'argile.

Firebrick est également une bonne alternative. C'est certainement à la hauteur de la manipulation de la chaleur, comme c'est ce qui a été créé pour faire. Vous devrez peut-être obtenir ces dans un magasin qui se spécialise dans les travaux de maçonnerie, et vous aurez besoin de beaucoup d'entre eux. Ils sont de la taille de briques normales.

Que diriez-vous haut de gamme?

Il ya une société appelée foyer cuisines qui fait quelque chose qu'ils appellent la HearthKit. C'est un insert d'argile qui va directement dans votre four. Plutôt que de simplement être une pierre que vous faites cuire sur, il s'étend sur les côtés ainsi, berçant vos pains. En 2009, il est disponible en deux tailles pour s'adapter à la plupart des fours à domicile. La compagnie dit qu'elle émule les qualités de pierre fours à sole que les cuisines professionnelles utilisent pour cuire leurs pains artisanaux. Vous pourriez bien faire lire certains commentaires avant de dépenser votre argent sur elle, cependant, puisque dès 2009, ceux-ci coûtent également autour de 200 $ chacun. Voir la section Ressources pour plus d'informations.


Articles Liés