Philly Cheesesteak Ingrédients

September 9

Philly Cheesesteak Ingrédients

Un cheesesteak Philly se compose de fines de boeuf coupé cuit avec des oignons et garnie de fromage, servi sur un rouleau ou un court morceau de pain. Le sandwich est née à Philadelphie, en Pennsylvanie, dans les années 1930. Dans les années 1940, les créateurs du sandwich, les frères Olivieri, ouvert roi de Pat de steaks, une sandwicherie de 24 heures. C'est là que quelqu'un a ajouté le fromage à leurs sandwichs de boeuf, la création de ce qui est devenu connu sous le nom cheesesteak Philly.

Viande et les oignons

Cheesesteaks Philly contiennent boeuf et oignons sautés, cuits ensemble dans l'huile à feu vif. travail de préparation comprend raser viande bovine congelée en tranches minces comme du papier avant de le cuire et couper l'oignon en fines rondelles. Sel, poivre noir et de la saison de l'ail le sandwich.

Fromage

Le cheesesteak Philly utilise le Cheez Whiz, un produit de fromage fondu, fromage américain ou provolone. sandwicheries fondent Cheez Whiz à l'avance et barbouiller sur la viande et les oignons. Dans certains cas, ils utilisent d'autres tranches de fromages, placés sur la viande pendant qu'il est encore la cuisine pour le faire fondre.

Pain

Cheesesteaks Philly utilisent rouleaux sandwich ou courtes pains de Hoagie. Certains fans insistent sur un rouleau de Philadelphie, une longue, pain de mie molle croûte, pour qualifier un sandwich comme un véritable cheesesteak Philly.

Variations

Variations populaires sur le cheesesteak traditionnelle comprennent des ingrédients et des sauces supplémentaires. Certaines variations, comme des tranches de poivrons verts ou des champignons, sont très répandues. Boutiques et restaurants Sandwich également ajouter d'autres garnitures, comme la sauce de pâtes rouge.


Articles Liés