Types de Shotgun curiosités

January 21

Types de Shotgun curiosités

Sites traditionnels de fusil de chasse étaient simples. En général, ils consistaient en un seul bourrelet à l'extrémité du canon de fusil de chasse. Au cours des dernières années, les fabricants d'armes à feu et d'armes à feu Pièces de sociétés ont produit un éventail grandissant de sites de fusil de chasse. Ceci est une réponse à une tendance à la spécialisation dans des fusils modernes. Alors que, traditionnellement, la plupart des chasseurs propriétaires d'un seul fusil pour chasser les oiseaux volants, la dinde et les cerfs, les chasseurs d'aujourd'hui possèdent souvent des armes différentes pour chaque espèce, complets avec des espèces spécifiques sites.

Simple-Bead Sight

Une perle unique à la fin du baril est le type le plus fondamental de fusil de chasse de vue. Les sites de chasseurs dans le canon et couvre la cible avec la perle. La vue de perle peut être utilisé avec ou sans bande ventilée. Une nervure ventilé est tout simplement un rail le long du haut du baril qu'un chasseur sites le long. Il permet de viser, mais ne sont pas nécessaires. Sites perles sont idéales lorsque des cibles de tir au vol rapide, tels que les oiseaux ou les cibles d'argile.

Double-Bead Sight

Un double cordon fusil de vue présente un bourrelet à l'extrémité du canon comme un fusil de chasse unique bourrelet et un cordon plus petit situé à mi-chemin dans le canon. Le tireur aligne la petite perle arrière, derrière le talon devant plus grande. L'avantage de ce système est qu'il oblige le tireur de garder sa joue serré pour le fusil de chasse stock. Certains tireurs ont tendance à lever la tête, regarder inconsciemment pour voir si la cible est touchée avant de tirer sur la gâchette. Cette mauvaise habitude mal précision. Sites Double-perles peuvent être utilisés avec ou sans bande ventilée, bien que la plupart des sites à double perles viennent sur une nervure ventilé. Ils sont également utilisés pour les oiseaux et les cibles d'argile voler.

Poster et Blade Sight

des lunettes de tir, des monuments et sites ouverts de fer sont des termes synonymes pour sites de poste et de lames. Ceci est le type de système de visée qui vient avec un fusil non délimité. Le système de visée se compose d'une lame crantée arrière et un poteau. Pour viser, le tireur aligne le poste dans la lame crantée et aligné sur le haut de la lame. Contrairement à une seule perle et double-perles sites, le tireur peut ajuster la dérive et en élévation de cette vue. Post et sites lames peuvent être en fer. Ils sont souvent faits avec un câble de fibre optique pour une meilleure visant dans des conditions de faible luminosité. Postes et lames sites sont utilisés pour des cibles fixes, comme les cerfs et les dindes. Les chasseurs tirent généralement dindes tandis que les oiseaux sont debout, ne pas voler.

Red Dot Scope

Un point rouge portée est un type de courte portée monté sur le récepteur de fusil de chasse. Elle n'a en général pas d'agrandissement, même si elle peut. Le champ d'application a un point rouge holographique éclairé l'intérieur du tube. Il ne dépasse pas un point rouge sur la cible. Le tireur aligne le point rouge sur la cible et les pousses. Étendues de points rouges sont utilisés sur des cibles fixes.

Portée

L'utilisation des étendues sur les fusils de chasse a gagné en popularité en tant que plus de chasseurs de cerfs utilisent des fusils de chasse pour la chasse au chevreuil, soit parce que les fusils sont illégaux où ils sont la chasse ou parce que les fusils de chasse sont plus polyvalents et peuvent être utilisés pour d'autres espèces. Comme un point rouge portée, un champ d'application régulière monte sur le récepteur. Scopes ont généralement grossissement. styles de visée varier, mais la plupart des champs ont une sorte de système interne réticule de visée. Le point d'impact est où le fil vertical traverse le fil horizontal dans le centre de la portée. Scopes sont utilisées pour le tir des cibles fixes.


Articles Liés