Pflueger Histoire

November 11

Une légende dans l'histoire de la pêche, la Société Pflueger a une longue et riche tradition de fabrication de haute qualité, à prix abordable pêche attaquer. Pflueger était l'un des premiers des cinq grandes sociétés de pêche à la ligne d'équipement aux États-Unis, et beaucoup de ses premiers appâts et hameçons sont actuellement recherché des objets de collection. Mieux connu pour sa bobine signature de filature, Pflueger a produit leurres, lignes, cannes et moulinets pour plus de cent ans.

Les premiers Roots

Un orphelin Earnest F. Pflueger a immigré aux États-Unis avec ses frères et sœurs dans les années 1850. Il a d'abord travaillé comme mouleur à Buffalo, New York, et a épousé Julia Dunnebeck. Deux ans après que le couple avait leur fils Earnest A. Plfueger en 1866, ils ont déménagé à Akron, Ohio, où ils passent le reste de leur vie. En 1881, EF Pflueger établi Manufacturing Company Enterprise à Akron pour produire et distribuer des appâts pêche à la ligne, crochets et autres lignes de lutter. Certains des premiers leurres de la société - tels que Crystal Minnow lumineux - est rapidement devenu populaire auprès des pêcheurs.

Quatre frères

EF Pflueger a appelé trois de ses frères pour aider à gérer l'Enterprise Manufacturing Company. Charles, Joe et William Pflueger occupé les postes de vice-président, trésorier et directeur des ventes, respectivement. Pendant les années 1880, EF Pflueger a pris des brevets sur plus de 50 inventions, dont une peinture leurre lumineux et une bobine conçue. L'entreprise principalement fabriqué des crochets et des appâts, comme le Maybug de la fin des années 1880. Il ressemblait à un grand, libellule lumineux.

Family Business

À l'âge de 15, EA Pflueger a commencé à travailler dans l'usine de son père, devenant à la fois le trésorier et le secrétaire à la fin des années 1880. Après la haute EF Pflueger est décédé en 1890, EA Pflueger prit bientôt la supervision des opérations de l'entreprise. La société a continué à augmenter ses lignes d'appâts et hameçons, l'introduction d'une ligne de leurres en bois à la fin des années 1890. Certains des produits les plus populaires au cours de cette période étaient la Phantom Minnow et le maskinongé Minnow. EA Pflueger épousé Ruth Seiberling en 1896, et le couple a eu quatre enfants.

Pioneer établi

En 1916, EA Pflueger élargi le Manufacturing Company Enterprise pour inclure la fabrication d'une grande variété d'engins pêche, des flotteurs et des leurres à cannes et moulinets. Il a également changé le nom de la société à l'EA Pflueger Société. Sous sa direction, l'EA Pflueger Société est devenue le plus grand fabricant d'équipement de pêche à la ligne. Leurres populaires de cette période comprennent le irisée Kent Floater, les cinq crochet métallisé Underwater Minnow et le monarque Minnow flottant.

Héritage Pêche

En 1930, l'EA Pflueger Société avait multiplié à la fois la production et la qualité de ses attraits, et il avait mis en place une vaste gamme de moulinets de pêche qui sont devenus rapidement son produit best-seller. À son apogée, la société a fait plusieurs centaines de millions d'hameçons de pêche chaque année et a été considéré comme le premier producteur de moulinet de pêche aux États-Unis.

La signature EA Pflueger moulinet a été lancé en 1954. Un peu plus d'une décennie plus tard, la société EA Pflueger a été acquis par récréatifs et sportifs fabricant de biens de la Société Shakespeare. La ligne EA Pflueger - comme une partie de la Société Shakespeare - a continué à produire une grande variété de matériel de pêche, y compris les bobines pour lancer léger, filature et pêche à la mouche.

Aujourd'hui, bobines EA Pflueger sont encore populaire parmi les pêcheurs à la ligne, et beaucoup de produits classiques de la société sont devenus des objets de collection de grande valeur.


Articles Liés