Olympiques spéciaux Règles de tennis

February 9

Olympiques spéciaux Règles de tennis

Les Jeux olympiques spéciaux règles pour le tennis sont basées sur la Fédération internationale de tennis (ITF) règles officielles pour le sport. Les règles de l'ITF sont suivies sauf modifiée par les Règles Officielles des Sports Special Olympics pour Tennis, comme indiqué ci-dessous. Dans ces cas, l'Olympique règles spéciales priment.

Événements

Les Special Olympics offre aux matchs de tennis en simple, double, double mixte, unifiées doubles sportives et sports unifiés double mixte, ainsi que d'un concours d'habiletés individuelles.

Jeu de notation

Les joueurs peuvent garder le score en utilisant soit les termes de tennis traditionnelles (l'amour, 15, 30, 40, diable) ou de simples chiffres (0, 1, 2, 3, 4). Dans les deux cas, "pas-annonce" notation est utilisée dans tous les matches de tennis des Jeux olympiques spéciaux. Cela signifie que le premier joueur / équipe qui gagne quatre points gagne la partie. Si le jeu devient lié à 40-40 (aussi connu comme "deuce") ou à 3-3, puis le vainqueur du prochain point gagne le jeu. Il n'y a pas "ad-in» ou «ad-out & rdquo.

Match play

Un match se compose d'une série de six matchs, ou deux sur trois séries courtes. L'ensemble de six jeu doit être gagné par une marge de deux matchs. Si le score de jeu devient liée à 6-6, puis un jeu de bris d'égalité sera joué pour déterminer le gagnant.

Dans une "courte série" match, les joueurs / équipes doivent gagner quatre jeux par set, par une marge de deux jeux, et ensuite gagner deux sets pour remporter le match. Si un score de jeu devient attaché à 4-4, un match de bris d'égalité sera joué pour déterminer le jeu gagnant. Si le score du match devient lié à une manche partout, puis un jeu de bris d'égalité sera également joué pour déterminer le gagnant du match. Le bris d'égalité remplacera le troisième set.

Sports Unifiés

Dans Unified Sports Doubles et Doubles Mixte match, les équipes sont composées d'un athlète olympien spécial et un partenaire. Toutes les autres règles de match et le jeu sont les mêmes.

Entraînement

Les joueurs et les équipes peuvent recevoir des conseils au cours d'un match, mais seulement d'un entraîneur Special Olympics désigné et seulement lors du changement de côtés à la fin d'un match. Coaching est pas autorisé à tout moment pendant les matchs de départage.

Concours d'habiletés individuelles

Dans le concours d'habiletés individuelles, les joueurs sont évalués et notés sur leur performance dans sept catégories de compétences. Ceux-ci comprennent volée de coup droit, revers volley, groundstroke coup droit, revers groundstroke, servir de la cour de deuce, servir de la groundstroke de la cour de l'annonce et en alternance avec le mouvement. Les joueurs sont évalués et classés en fonction de leur compétence dans chaque catégorie, avec le score final du joueur étant le total des sept catégories.


Articles Liés