Notions de base de cuisine pour les nuls

January 12

N'importe qui peut apprendre les stratégies de base en cuisine, même les «mannequins», puis combiner quelques techniques simples pour faire une multitude de délices culinaires. Si vous ne connaissez pas votre chemin autour d'une cuisine, ne soyez pas intimidé. Vous pouvez expérimenter avec la cuisine de base sur votre propre puis montrer vos nouveaux talents culinaires à vos amis lorsque vous êtes prêt.

Faire sauter

Ne laissez pas la fantaisie imbécile terme français vous - aliments sautés est une compétence facile à apprendre et signifie simplement friture ingrédient dans une poêle avec un peu sous forme de beurre, de l'huile ou un aérosol de cuisson. Depuis une certaine forme d'huile est utilisée, faire sauter général donne une saveur riche, mais soulève également la quantité de calories dans un plat. Viandes et légumes peuvent être sautées ensemble pour fusionner les saveurs, comme dans un plat sauté. Sauter est généralement fait sur un feu moyen, mais comme toutes les plaques de cuisson varient, vous pourriez avoir à ajuster la température de votre molette vers le haut ou vers le bas légèrement. Si vous êtes sauter la viande ou des œufs, assurez-vous que la viande est dorée légèrement et les œufs sont fermes pour éviter de vous ou vos invités écœurante.

Cuisson

Cuisson se fait dans un four, et prend habituellement plus de temps que faire sauter, mais moins de supervision. Casseroles, les rôtis et autres plats sont cuits. Cuisson aide les saveurs respectives de vos ingrédients se fondent ensemble, car ils cuisent. La plupart des plats de cuisson sont pulvérisés avec un aérosol de cuisson ou huilées ou beurrées pour garder votre repas de coller à la poêle. La plupart des recettes demandent de plats de cuisson à couvert, généralement avec du papier d'aluminium, afin d'assurer une cuisson uniforme.

Ébullition

L'ébullition est la méthode la plus simple de cuisine de base. L'eau peut être bouilli rapidement à feu vif, puis continuer à faire bouillir à feu moyen pour garder vos aliments de coller à la casserole et brûlant. Lorsque l'ébullition des légumes, il est important de ne pas trop les cuire, car cela dégrade leur valeur nutritionnelle et le goût. La plupart des légumes sont prêts à sortir de l'eau quand ils atteignent leur plus brillante couleur. Si vos légumes commencent à s'assombrir, ils ont été trop cuit et n'auront pas leur saveur optimale.

La combinaison de techniques

Des recettes simples que peuvent contenir une technique de cuisson, tandis que plus de recettes complexes seront probablement combiner ces techniques. Lasagne, par exemple, peut sembler un plat très complexe, mais il peut être préparé par la simple combinaison de ces trois modes de cuisson. Vous faites bouillir les lasagnes sur un brûleur, pendant que vous y faire revenir les viandes ou les légumes de remplissage sur l'autre. Ensuite, vous empilez simplement les nouilles bouillies et le remplissage de sautés dans un plat allant au four avec du fromage et de la sauce. Vous couvrez de papier d'aluminium puis il et faites cuire à compléter le plat.


Articles Liés