Mode pour hommes dans les années 1980

September 20

Les années 1980 sont remarquables pour les tendances de la mode et de beauté - tant et si bien que les tendances de la décennie reviennent à la mode chaque tellement souvent. La mode des hommes de les années 1980 reflètent certains des événements qui se déroulent au cours de la décennie. Yuppie style et une tenue d'affaires distincte était une partie de cela. Autres tendances incorporé le rock and roll de la musique populaire de l'époque.

Entreprise

Les années 1980 ont été l'ère du capitalisme. La mode masculine reflète cela. Le costume a obtenu une révision. Bretelles est devenu un vêtement populaire à porter avec des costumes. Costumes d'affaires avaient étroite détaillant. Le pantalon sur les costumes d'affaires dans les années 1980 étaient plus maigre, tandis que les vestes étaient plus lâche. Larges épaules sur les vestes et cravates audacieuses achevées ce regard.

Pastels

Un luminaire refroidir dans la mode masculine dans les années 1980 a été l'émergence de costumes blancs et pastels. Cela a impliqué pantalon en lin, blazers aux couleurs pastel, des mocassins portés avec les pieds nus et de couleurs vives T-shirts. Le pantalon de lin étaient généralement de couleur blanche, tandis que les blazers étaient rose ou le bleu des oeufs du merle. Une paire de lunettes de soleil aviateur et Cheveux gominés accompagnés ce style distinctif.

Rock

Les années 1980 ont été une décennie remplie de rock and roll. Vers les années 80 mi-à-tard », des bandes métalliques de cheveux étaient populaires. La mode masculine a vu l'émergence de bandanas portés autour du cou, gilets de cuir noir, chemise noire, bottes de travail et jeans super-serrés. Un bracelet fait d'une bande de cuir était un accessoire populaire.

Pantalon Baggy

Les hommes ont commencé arborant un type spécifique de pantalons baggy dans les années 1980. Ils ont été bien serrés en haut, gonflé partirent et montèrent plus serré au niveau des chevilles. Les pantalons étaient presque toujours en gravures colorées. Parfois, ils étaient en néon de couleurs eye-popping ou formes géométriques. Avec le pantalon, baskets et une chemise de muscle tendu ou T-shirt était couramment porté.


Articles Liés