Méthodes de Smoked Meat

September 25

Méthodes de Smoked Meat

Certains disent que rien ne goûte mieux qu'un morceau de viande fumée. Correctement fumage de la viande peut être une longue poursuite de la vie, et beaucoup de gens prendre l'art du barbecue et fumer très au sérieux. Il existe trois méthodes populaires de fumer la viande: la méthode de fumeur de l'eau, la méthode traditionnelle de fumeur sec et la méthode de fumée. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, la saveur de bois fumé imprégnera la viande.

Fumeur de l'eau

Le fumeur de l'eau est un excellent moyen d'insuffler la viande avec une saveur de fumée, tout en créant de la vapeur dans le barbecue. La vapeur aide à maintenir la température ainsi que de créer l'humidité dans l'environnement de cuisson fermée. A l'intérieur du barbecue, la vapeur se combine avec la fumée aromatisée et arrose en permanence la viande. Cette fumée arrosant constamment humide aidera la viande maintenir une grande partie de son jus d'origine, qui sont parfois perdus dans la méthode de la chaleur sèche.

Sec Fumeur de chaleur

La méthode de la fumée de la chaleur sèche est une des méthodes les plus populaires de fumer la viande. Il est généralement utilisé dans les cours et les restaurants. Cette méthode nécessite trois éléments essentiels: une température constante de 240 degrés à 225 degrés Fahrenheit, le charbon et le bois préféré. L'arôme de la fumée de bois est transféré à la viande dans un espace de quelques heures.

Fumeur céramique

Le fumeur céramique est basé sur une ancienne conception japonaise. La coque en céramique absorbe la chaleur et la retient. Vents situés en haut et en bas vous permettent de contrôler la température et le maintenir dans une plage de fumer idéal pour de nombreuses heures sans attention. Le fumeur céramique aspire l'air par le bas, par la combustion lente, le charbon de bois forfaitaire naturel et la ventilation supérieure. Cette méthode à faible et lente attendrit la viande et développe une grande saveur de fumée.

Sans fumée Smoked Meat

La réalisation d'un arôme de fumée dans la viande ne doit pas impliquer la fumée. Vous pouvez obtenir le goût fumé de l'intérieur de votre cuisine avec de la fumée liquide. La fumée liquide est fabriqué à partir des excréments d'eau capturées à partir de méthodes traditionnelles de fumage. Lorsqu'il est placé sur votre viande avant la cuisson, cette concentration de l'eau fumé ajoute une saveur de barbecue fumé à vos aliments sans l'utilisation d'un barbecue. Cette méthode appelle traditionnellement pour la cuisson de la viande dans le four.


Articles Liés