lois sur la chasse au Nouveau-Mexique

January 14

Nouveau-Mexique, avec sa variété d'écosystèmes allant du désert aux montagnes Rocheuses, est un paradis pour les chasseurs qui cherchent à faire baisser les animaux des wapitis aux dindes. Le Département du Nouveau-Mexique de chasse et la pêche applique les règlements applicables à la chasse dans le «Land of Enchantment."

Licences

Les résidents et les non-résidents achètent des permis de chasse selon les espèces qu'ils veulent cibler, avec des licences pour le gibier comme le cerf, le wapiti, javelina et l'antilope d'Amérique disponibles.

Admissibilité

Nouveau-Mexique considère quelqu'un vivant à l'état pendant 90 jours consécutifs avant de postuler pour un permis de chasse comme un résident. Les étudiants qui fréquentent les écoles du Nouveau Mexique et du personnel militaires stationnées au Nouveau-Mexique sont admissibles à des licences résidents.

Autorisation

Au Nouveau-Mexique, il est illégal pour une personne de chasser sur des terres privées sans l'autorisation écrite du propriétaire avec sa signature et un numéro de téléphone valide.

Appât

Les chasseurs du Nouveau-Mexique ne peuvent pas utiliser tout type d'appâts ou des parfums pour attirer les animaux à portée de tir. Quail et la dinde sont exemptés de cette restriction, mais seulement sur une propriété privée.

Amendes

Nouveau-Mexique impose de fortes amendes pour ceux qui ne parviennent pas à se conformer à la réglementation de la chasse, tels que l'amende de 300 $ à partir de Septembre 2009 pour ceux qui sont pris à la chasse avec l'utilisation d'une lumière artificielle la nuit.


Articles Liés