Liste des morceaux de viandes françaises

June 20

Liste des morceaux de viandes françaises

Que vous manger dans un restaurant français ou la cuisson une nouvelle recette avec des ingrédients français, vous aurez besoin de connaître les coupes de viande français. Cela signifie que vous devrez soit à la recherche des coupes ou apprendre par essais et erreurs. Ou vous pouvez le rendre plus facile sur vous-même en achetant des diagrammes français et anglais coupe de viande. Simplifier le processus en utilisant un guide de référence de vérification rapide.

Porc

tranches de bacon en France sont gros morceaux de ventre de porc qui ont été conservés avec du sel. L'épaule avec les côtes levées et la lame osseuse est appelé Echine. Côtes est un carré de porc. Le filet provient de la zone arrière de la longe.

Volaille

Coupes français de la volaille sont: cuisses pour les cuisses et les magrets du cancer du sein. Pour la carcasse de volaille vide demander la carcasse qui est utilisé pour faire des stocks et des soupes.

Agneau

L'agneau peut être découpé de plusieurs manières différentes. Un gigot d'agneau est appelé gigot d'agneau et la coupe de l'épaule est appelée Echine. Pour les côtelettes ou des coupes de steak d'agneau, vous aurez besoin des coupures de la selle ou Côtes. La fin de cou, également connu sous le nom scrag, est appelée collet en français et est utilisé pour faire des cocottes. La coupe du sein est poitrine ou poitrail, et une coupe de la tige est appelée jarret.

Bœuf

Bifteck dépouille de la jupe est appelé bavette en français. Un steak maigre est appelé teck un steak haché et hacher pressé en forme de hamburger comme le steak haché est appelé. Autres morceaux de bifteck sont: romsteak, rumsteck; aloyau, bifteck de surlonge; entrecôte, faux-filet bifteck; tournedos, filet mignon. Voulez-vous la langue de bœuf? Demandez le langue de bœuf.


Articles Liés