Lieux à visiter en Pennsylvanie à Thanksgiving

February 7

Lieux à visiter en Pennsylvanie à Thanksgiving

Thanksgiving en Pennsylvanie apporte une variété de possibilités pour des sorties, de profiter de la montagne à la marche rues de la ville. Fin Novembre en Pennsylvanie est généralement froid à froid, si les activités de plein air sont limitées. Si vous passez le week-end de vacances en Pennsylvanie, considérer que les centres commerciaux et les zones urbaines ont Black Friday options d'achats.

Philadelphie

Philadelphie est la plus grande ville en Pennsylvanie, il a beaucoup de centres commerciaux et magasins pour faire du shopping le lendemain de Thanksgiving. Philadelphie est la maison à un défilé de la fête de Thanksgiving, généralement à partir d'environ 8h30 et se terminant aux alentours de midi. Certains des meilleurs endroits pour regarder la parade sont les étapes du Musée d'art de Philadelphie et les endroits autour de Benjamin Franklin Parkway. Chaque année, le jour de Thanksgiving, Philadelphie accueille le National Dog Show. Il est un spectacle de chien à la télévision nationale qui dispose chiens dans de nombreuses catégories. Plus de 1000 chiens en compétition.

Pittsburgh

Pittsburgh, sur le côté ouest de l'État, accueille également un défilé de la fête de Thanksgiving avec des flotteurs, des bandes et des ballons. L'événement est gratuit et se déroule en ville de 9 à 11 heures la ville a des possibilités de faire du bénévolat ou de fonds soulèvent pour la charité pour Thanksgiving. Le PNC YMCA Thanksgiving Turkey Trot comprend une course de cinq mile ou un mile à pied pour amasser des fonds pour le Pittsburgh YMCA. Plusieurs refuges locaux acceptent aussi des bénévoles pour servir le dîner de Thanksgiving aux populations sans abri et des anciens combattants.

Néerlandais Pays

Pennsylvania Dutch Country, dans la partie sud de l'Etat, comprend de nombreuses familles et les familles d'origine néerlandaise Amish. Thanksgiving, certaines stations et bed-and-breakfasts dans la région servent un brunch ou le déjeuner, comme brunch à Eden Resort à Lancaster. Bien que de nombreuses attractions de la région sont fermés le jour de Thanksgiving, ils rouvrent le week-end suivant, ce qui en fait une opportunité d'achat parfait. Pennsylvania Dutch Country est également le foyer de plusieurs ponts couverts, qui sont une bonne destination pour un lecteur Thanksgiving Day ou à pied.

Poconos

Les Poconos, Pennsylvanie, dans le nord, sont connus pour le ski et les vacances de randonnée et abrite de nombreuses stations balnéaires et les auberges. Beaucoup de ces stations détiennent un dîner de Thanksgiving ouvert à clients de la station et d'autres. La zone est dans le lecteur du New York City quelques heures de, ce qui est pratique pour rester dans les Poconos et conduire à New York pour Black Friday shopping. Forfaits à certaines auberges comprennent l'hébergement et un jour repas de Thanksgiving.


Articles Liés