Les utilisations des pains sans levain

October 17

Les utilisations des pains sans levain

Pains sans levain, également appelés pains plats, remontent à l'époque néolithique. Les variétés précoces ont été cuits sur les cendres d'un feu, sur des pierres chaudes ou dans des fours en argile. Au minimum, les pains sans levain sont faites avec de la farine et de l'eau, mais ils peuvent également contenir des légumes, des épices, des pommes de terre et de la graisse.

Importance religieuse

Lorsque les Juifs ont fui l'esclavage en Egypte, il n'y avait pas assez de temps à attendre pour le pain de lever. Au lieu de cela, ils ont pris avec eux rapidement fait le pain plat. Au cours de la Pâque - la célébration annuelle de la sortie d'Egypte - Juifs s'abstiennent de pain au levain, la fabrication d'aliments à base de farine de pommes de terre ou pain azyme à la place.

Types de pains sans levain

Facile à maquillage, portable et délicieux, pains plats ont prévalu dans les cultures à travers le monde malgré la découverte de la levure et la prolifération des pains au levain. Doux pains plats, modérément épais comprennent la pita grecque, chapati indien, naan afghan et les nombreuses formes de pains arabes répandues au Moyen-Orient. Ces pains vont très bien avec les sauces, les ragoûts et les trempettes. La tortilla en Amérique du Nord plus mince et lefse norvégien fournissent une enveloppe commode pour les obturations, sèches ou humides, comme le crêpe de Chine, qui est enroulé autour de la viande et des légumes sous la forme d'un cigare. Un pain de crêpe est également au cœur de la cuisine éthiopienne, qui est servi sans ustensiles; à la place, un pain spongieux pétillante (appelée injera) est utilisé pour ramasser les ragoûts et les salades très épicés. Pain frit amérindien, d'autre part, est mieux desservi que la couche inférieure d'un repas à manger avec une fourchette.

Idées de repas rapides

Servir les pains sans levain avec presque n'importe quoi: salade, soupe, ragoût, trempette, pâté, sauté ou le fromage. Faire une pizza en moins de cinq minutes en jetant le fromage, les légumes, la viande et les épices sur votre pain plat préféré. Frottis pain azyme avec du beurre, gelée ou fromage à la crème. Utilisez une tortilla de faire un film à déjeuner au lieu d'un sandwich ou commencer votre journée avec un petit déjeuner burrito.

Utilisations créatives

Les restrictions alimentaires pendant la Pâque sembleraient exclure la consommation de bonbons cuits. Pas du tout. Arachides, farine de pommes de terre et pain azyme repas peuvent être utilisés à la place de la farine et la poudre à pâte pour créer de délicieux desserts pour la Pâque, selon Vegetarian Times.

Potentiel

Tortillas sont allés d'un élément ethnique à une base américaine, avec des ventes en hausse constante, selon Snack Food & Wholesale Bakery magazine.The popularité et la disponibilité de tours sandwich et burritos peut être un facteur contribuant ainsi que la variété des tortillas sur la marché, y compris à faible teneur en glucides et produits sans gluten. Autres pains plats gagnent aussi en popularité comme d'autres aliments ethniques, tels que la cuisine orientale et indienne Moyen, se généralisent.


Articles Liés