Les pièces de Voiliers

October 25

Les pièces de Voiliers

La voile est un moyen passionnant et gratifiant de sortir et de se sentir les forces de la nature. Contrairement à la navigation de plaisance motorisée, la voile vous permet de voir et de sentir les effets des courants de vent et d'eau rencontrés par les personnes pour des milliers d'années. Savoir ce que les parties forment un voilier permettra de vous familiariser avec la façon dont ils fonctionnent et interagissent les uns avec les autres.

Voiliers



Malgré leur taille et forme tous les voiliers ont les mêmes éléments de base.

Voiliers dans de nombreuses formes et tailles. Bien que deux personnes Sunfish peut sembler très différent puis un bateau à voile du 16ème siècle, ils ont la même capacité à exploiter le vent pour les déplacer à travers l'eau. Parce que de ce moyen de propulsion communs, vous pouvez décrire les parties d'un voilier de la même façon. Fondamentalement, un bateau à voile est constitué de trois parties; les voiles, le gréement et la coque.

Voilure



La grand-voile est le générateur de puissance d'un voilier.

Le tissu des voiles est généralement faite de toile et est étiré pour attraper le vent, donnant le pouvoir de voilier. Il peut y avoir un ou plusieurs voiles sur un seul voilier. Le plus grand voile, la voile, est habituellement situé dans le centre et il génère le plus de pouvoir. Tous les autres voiles seront avant ou à l'arrière de la grand-voile et d'en tirer plus de puissance des vents ou faire du voilier plus agile sur l'eau.

Gréement



Gréement est une collection de fils, cordes et de poulies.

Pensez à le gréement que toutes les pièces qui soutiennent ou ajuster les voiles. Au minimum, un voilier aura un mât qui supporte la grand-voile verticalement et un boom de soutenir la grand-voile horizontalement. Attaché au mât aura diverses lignes, cordes et de poulies pour régler la grand-voile. Autres voiles, le cas échéant, sont attachés avec des lignes de fil soit à le mât ou mât secondaire avec gréement de leur propre.

Le Hull



Le safran dans l'eau est tourné par le timon.

La coque flottante soutient le mât et le pont. Il peut contenir une cabine de repos et la préparation des repas. La quille, en dessous, fournit principalement la stabilité latérale. Alternativement, petits voiliers ont une dérive amovible à la place d'une quille fixe. La face avant est appelé l'arc, l'arrière de la poupe, est à droite tribord et gauche est le port. De plus, la coque contient le gouvernail attaché à l'arrière, qui fait tourner le bateau au moyen de la barre.


Articles Liés