Les meilleurs pains rapides

December 24

Les meilleurs pains rapides

Jusqu'en 1846, quand l'Eglise Austin et John Dwight introduits Arm & Hammer bicarbonate de soude pour les consommateurs américains, la cuisson de tout type de pain a été une longue, affaire haleine qui reposait sur la levure pour faire lever le pain. Le bicarbonate de soude, et l'introduction ultérieure de la poudre à pâte, éliminé la nécessité pour la levure et révolutionné le monde de la cuisson, donnant lieu à ce qu'on appelle communément les pains rapides.

Pains sucrés

Pâte de base de pain rapide se compose d'un mélange de farine, liquide, le bicarbonate de soude ou la poudre à pâte, la graisse et les arômes. Pâte à pain sucrée contient généralement un édulcorant, comme le sucre, le miel ou nectar. Pour un pain simple, mélanger la pâte et incorporez frais, séchés ou de fruits confits, des morceaux de bonbons ou de noix avant de les cuire. Ajouts communs incluent les bleuets, les canneberges, les pépites de chocolat ou de noix. Pour parfumer la pâte elle-même, le mélanger avec la purée de fruits, épices, arôme artificiel, chocolat à cuire, ou citron, de lime ou le zeste d'orange. Pensez à utiliser un mélange de cassonade et la cannelle dans la pâte ou purée de banane ou de citrouille.

Pains salés

Un simple changement d'arômes peut faire un pain rapide une addition salée pour un repas. Éliminer l'édulcorant de la pâte, mélanger les légumes râpés, tels que les carottes ou les courgettes, oignons caramélisés, ail haché, les herbes fraîches ou de fromage râpé. Ingrédients salés ont souvent un goût plus subtil, afin d'utiliser le bicarbonate de soude dans la pâte au lieu de la poudre à pâte pour permettre aux saveurs de briller à travers. Pour le bicarbonate de soude fonctionne correctement comme un levain, la pâte doit inclure un certain type d'acide. "New York Times", le chroniqueur Mark Bittman suggère d'utiliser le babeurre ou de yogourt comme ingrédient liquide lors de la cuisson des pains rapides salés.

Cornbread

L'utilisation de la farine de maïs dans les pains rapides a une histoire riche aux Etats-Unis. Amérindiens maïs rôti et utilisé des pierres à moudre en farine pour faire une variété d'aliments, y compris les bouillies, les gâteaux et pains. Les premiers colons se sont rapidement adaptés recettes, créant classique Johnnycake, ashcake, Spoonbread et pain de maïs. Un accompagnement classique de chili et une partie intégrante de la cuisine du Sud, boulangers sucrer souvent leur pain de maïs avec du miel ou ajouter le fromage râpé et piments jalapeno hachés pour une bouchée plus savoureux. Bien que la plupart des cuisiniers font cuire du pain de maïs dans un moule à cake ou à muffins boîtes, préparation classique est dans une poêle en fonte.

Spécialités Pains rapides

La catégorie de pain rapide comprend de nombreuses préparations au-delà de pains simples. Beth Hensperger, auteur de "Les meilleurs pains rapides," estime muffins, crêpes, pain d'épice, gâteau au café, popovers, des crêpes, des gaufres, des boulettes, des scones et des biscuits sablés que les pains rapides classiques.


Articles Liés