Les meilleurs moyens pour stocker mangues

August 23

Les meilleurs moyens pour stocker mangues

Une mangue bien mûre est l'un des fruits les plus savoureux du monde, combinant la texture d'une pêche juteuse avec une saveur complexe associant fruité, floral et des notes de pin-comme. Manger, une mangue mûre fraîche est une expérience joyeusement désordonné, nécessitant habituellement beaucoup de linge par la suite. Les mangues sont à leur meilleur lorsqu'ils sont achetés et consommés bien mûrs, mais peut facilement être stocké pendant de courtes périodes ou conservés pour une conservation plus longue.

Mangues fraîches

Comme la plupart des fruits tropicaux, mangues ne mûriront pas dans le réfrigérateur. Si vos mangues sont durs et sous-mûr, laissez-les reposer pendant jusqu'à cinq jours à la température ambiante jusqu'à ce que doux. Les mangues sont sensibles à l'éthylène, le gaz dite de maturation, afin de passer une mangue mûre sous-dans un sac en papier avec une mangue bien mûre ou pomme va accélérer la maturation. Une fois mûrs, les mangues peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à une semaine.

Longue Conservation: Séchage

Les mangues séchées sont une collation commune dans la plupart des pays, en particulier dans les zones où ils sont cultivés. Pour sécher des tranches de mangue pour le stockage, sélectionnez parfaitement mûrs, de fruits sans tache. Peler la mangue et couper la chair loin de la pierre en 1/4-inch à lanières 1/2-inch. Disposez les fruits sur les plateaux de votre déshydrateur avec l'espace entre les bandes de circulation de l'air. Déshydrater les fruits à 125 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que tout à fait sèche et coriace. hermétique de magasin dans un endroit frais et sombre. En Inde, des mangues vertes sont séchées et broyées pour faire un assaisonnement aigre.

Longue Conservation: congélation

Congélation conserve le goût frais de mangues magnifiquement, si elle est préjudiciable à leur texture moins de le faire dans un tunnel de congélation de qualité commerciale. Pour congeler les mangues à la maison, couper les fruits en cubes lances ou épais. Disposez les fruits en une seule couche sur une plaque à pâtisserie doublée d'une pellicule plastique et couvrir avec plus de pellicule plastique. Congeler les fruits, puis les transférer à partir de la plaque à pâtisserie pour un sac de congélation lourd ou un contenant hermétique congélateur-coffre-fort. Stockez jusqu'à un an, la suppression des pièces comme nécessaires à la cuisson ou à d'autres fins.

Longue Conservation: Canning

Canning ne préserve pas la saveur fraîche de mangues ainsi que le gel fait, mais la texture du fruit est meilleur. En règle générale, utiliser des mangues surgelées pour la cuisson ou la cuisson et conserver les mangues en conserve pour manger ou dans les desserts. Pour boîte, couper les mangues en dés ou des lances épaisses en gros cubes. Emballer les mangues fraîches à la lumière ou à moyen sirop de jus de citron ou un acidifiant commerciale, comme des fruits frais, et de traiter les bocaux dans une marmite au bain-marie. Consultez un guide de mise en conserve autorité pour obtenir des instructions détaillées.


Articles Liés