Les meilleurs aliments pour la respiration porblems

July 29

Les meilleurs aliments pour la respiration porblems

Les problèmes respiratoires tels que l'asthme, les infections respiratoires et de la fièvre des foins peut sembler avoir peu à voir avec le régime alimentaire, cependant alimentaire peut jouer un rôle important dans la réduction des symptômes et de protéger les poumons. Les aliments riches en antioxydants et nutriments peuvent aider à réduire l'inflammation associée à ces conditions, et de réduire la constriction des voies respiratoires, permettant une meilleure respiration et de la santé.

Ail



L'ail aide à réduire l'inflammation pulmonaire et renforce le système immunitaire.

L'ail est bénéfique pour un certain nombre de plaintes respiratoires. Dans une étude publiée dans le "Journal iranienne of Allergy, Asthma, immunologie« chercheur Ahad Zare et ses collègues ont extrait d'ail vieilli considérablement réduit l'inflammation des voies respiratoires chez les sujets animaux, suggérant qu'il peut être un aliment bénéfique pour les humains souffrant de symptômes asthmatiques. L'ail est également un antibiotique naturel efficace pour tuer une série de bactéries, les virus, les protozoaires et les parasites. Lorsqu'il est ajouté à la nourriture des huiles piquantes dans les gousses d'ail aident à briser muqueuse dans les passages nasaux et de l'air.

Légumes



Les légumes tels que les aubergines ont un effet bénéfique sur l'asthme.

Les légumes sont une riche source de vitamines, d'antioxydants et de fibres qui sont essentiels pour un corps sain. Chercheur Leda Chatzi, MD, et ses collègues de l'Université de Crète en Grèce publié les résultats de recherche dans la revue "Pediatric Allergy and Immunology" en 2007 qui a montré les enfants qui mangeaient une grande variété de légumes étaient moins susceptibles de souffrir de symptômes asthmatiques. Les légumes tels que les tomates, les aubergines, les concombres, les haricots verts et les courgettes ont été trouvés à diminuer les difficultés respiratoires et une respiration sifflante chez les enfants qui les mangeaient régulièrement.

Poisson



Poissons de mer profonde comme le support de maquereau respiration saine et réduire l'inflammation.

Les poissons gras comme le maquereau, le thon, le saumon, la morue et le flétan peuvent avoir un effet bénéfique sur la santé respiratoire. L'huile trouvé dans poissons de mer profonde est riche en acides gras essentiels qui augmentent les hormones naturelles et réduire l'inflammation dans le corps. Timothy Mickleborough, Ph.D., et ses collègues de l'Université d'Indiana, auteur d'une étude qui a enquêté sur l'effet de l'huile de poisson sur la respiration des athlètes en 2008. La recherche a été publiée dans la revue "The Physician and Médecine du sport" et a montré que l'huile de poisson a contribué à diminuer la constriction des voies respiratoires, l'inflammation et l'utilisation de bronchodilatateurs chez les athlètes d'élite et les asthmatiques.

Vitamine C Foods



La vitamine C aide à soutenir la fonction immunitaire et protège les poumons.

Selon le Dr Michael Murray et le Dr Joseph Pizzorno, auteurs de "L'Encyclopédie de guérison Foods," la vitamine C est un nutriment important dans toute affection respiratoire impliquant une inflammation, réactions immunitaires ou difficulté à respirer. La vitamine C permet de réduire la constriction des bronches dans les poumons, protège le tissu pulmonaire contre les dommages oxydatifs, prend en charge la fonction immunitaire et réduit la libération d'histamine dans le corps. La vitamine C se trouve en grandes quantités dans les aliments tels que les poivrons rouges et verts, les agrumes, les kiwis, les baies, la citrouille et les légumes verts.


Articles Liés