Les meilleures techniques pour polir Bottes militaires

September 1

Les meilleures techniques pour polir Bottes militaires

Le maintien d'un éclat de miroir sur un ensemble de bottes militaires est l'une des premières tâches cadets et les soldats sont dit de faire. Pour les nouveaux arrivants à l'art, la réalisation d'un bel éclat peut prendre des heures. La plupart des militaires insistent que la seule façon d'obtenir une finition parfaite est avec un éclat de broche traditionnelle, mais il ya d'autres techniques qui permettront de sauver du temps et de fournir une finition qui est presque aussi bon.

Le service Spit

Bien que le nom est trompeur-vous ne disposez pas de cracher sur vos bottes si vous avez une certaine proximité-la brillance de la broche simple, l'eau est la seule façon d'obtenir des bottes militaires à la brillance parfaite dont ils ont besoin si être inspecté par un agent. Pour cracher bottes de briller, vous devez d'abord les nettoyer soigneusement. Mouiller une brosse et ajouter un peu de savon (idéalement savon pour selle) sur les poils, et doucement essuyer vos bottes. Nettoyez la couture et les coutures avec une brosse à dents et de laisser les bottes de l'air sec. Ouvrez une boîte de cirage noir et utiliser un chiffon très doux enroulé autour de l'index de votre main dominante pour appliquer des couches minces de vernis en mouvements circulaires. Entre les couches, cracher sur l'eau ou de noisette sur votre chiffon et mouiller légèrement le vernis. Continuez à ajouter à ongles jusqu'à ce que le démarrage a une surface lisse, finition noire. Cela peut prendre des heures. Vous pouvez ensuite ajouter un éclat de miroir en tirant le chiffon serré autour de deux doigts, ajouter de l'eau et un petit peu de vernis, et de reprendre les mouvements tourbillonnants jusqu'à ce que vous pouvez voir votre reflet dans le coffre.

Le Séchoir Spit service

Dans cette méthode, vous commencez à l'aide de vos mains nues pour appliquer des couches épaisses de vernis à la botte. Entre chaque couche, faire fondre le vernis dans le cuir en utilisant un séchoir standard définie sur "High" et a tenu quelques pouces de la chaussure. Cela va construire votre finition de base plus rapide que l'ajout de couches avec un chiffon. Si vous voulez une finition miroir sur les bottes, vous aurez alors à cracher briller à l'achèvement.

La méthode boule de coton

Appliquer une couche de vernis selon la méthode du séchoir ou à l'aide d'un chiffon trempé dans polonais base épaisse. Une fois que les fissures et les éraflures ont disparu et la finition noir mat lisse a émergé, ajouter une petite quantité d'eau sur le couvercle de votre chaussure pot de vernis. Tremper une boule de coton dans cette eau, puis très légèrement dans le cirage. Frottez les bottes avec la boule de coton en mouvements circulaires jusqu'à une finition miroir émerge, re-mouiller le coton si elle devient sèche.

Le Spoon Méthode Hot

Appliquez la cire d'abeille à vos bottes, puis chauffer une cuillère dans une casserole d'eau sur la cuisinière. Utilisez la cuillère à fondre et étaler la cire uniformément sur les bottes. Lorsque cela est fait, utilisez la méthode broche de brillance à appliquer une couche de finition mince de vernis sur le revêtement de la cire d'abeille et de réaliser une finition brillante finale. Cette approche peut ne pas être aussi durable que les autres techniques de polissage, mais il peut être plus rapide.


Articles Liés