Comment appliquer une ombre à paupières tombantes

June 29

Comment appliquer une ombre à paupières tombantes

Vous pouvez faire ces yeux à capuchon mystérieuses encore plus attrayant avec une application astucieuse de fard à paupières. Il suffit de suivre ces instructions.

Instructions

1 Sélectionnez une ombre à paupières neutre en fonction de votre teint. Souvent, les différentes nuances de brun sont les meilleurs, jumelé à une lumière rose scintillant ou ombre à paupières d'argent ou d'une autre couleur riche.

2 Placez un miroir dans un endroit éclairé de sorte que vous pouvez regarder droit devant en elle. Appliquer l'ombre tout en regardant vers le bas entraînera les angles de la brosse à basculer vers le bas.

3 Appliquer l'ombre étincelant à la brosse ombre à paupières, appuyez tout excès et appliquer sur toute la paupière.

4 Frottez la brosse ombre à paupières dans l'ombre à paupières brun neutre, appuyez tout excès et appliquer une fine ligne le long de la moitié externe de votre ligne de sourcils et le long de votre ligne des cils.

5 Changement à l'éponge ombre à paupières avec une petite quantité de l'ombre à paupières de couleur sur elle. Démarrage à mi-chemin à partir du coin intérieur de votre paupière, appliquez l'ombre dans un mouvement vers l'extérieur de droite ci-dessus la ligne des cils à droite en dessous de la ligne de front.

6 Flip le côté propre de l'éponge de fard à paupières et de ne pas ajouter plus de couleur; ceci est pour mélanger l'ombre qui est déjà là. Placez l'éponge dans le coin intérieur de la paupière et le sortir dans les lignes droites horizontales à plusieurs reprises le long de la ligne des cils directement sous votre sourcil.

7 Badigeonner toute ombre à paupières parasite qui est près de votre temple loin avec votre doigt dans une direction vers le haut et vers l'extérieur.

Conseils et avertissements

  • Changer le choix de la couleur pour différentes tenues ou des événements.

Articles Liés