Les meilleures façons de faire d'épaule de porc juteux

February 4

Les meilleures façons de faire d'épaule de porc juteux

l'épaule de porc est typiquement une coupe de viande peu coûteux et il peut être utilisé dans une variété de différentes recettes, de tacos barbecue Southern à rôtir. L'épaule de porc peut être étiqueté dans la section de la viande d'une épicerie comme un rôti de palette de porc ou un mégot de Boston, mais la coupe de viande est fondamentalement la même. Bien que le porc est généralement connu comme un type de viande maigre, l'épaule a fait une bonne partie de la graisse, donc garder juteux n'est généralement pas un problème.

Saumurage

Peu importe la méthode que vous choisissez pour la cuisson de votre épaule de porc, une façon de s'assurer qu'il reste juteuse pendant la cuisson est à la saumure il. Saumurage est un procédé de trempage de la viande dans un mélange liquide avant la cuisson. Brine votre épaule de porc dans une combinaison de 3 ou 4 litres d'eau, une tasse de sel casher, moitié tasse de sucre et 2 c. de grains de poivre. Placez le liquide et le mélange d'épices avec un 7-lb. épaule de porc dans un grand récipient. Réfrigérer pendant 12 à 24 heures. Faire cuire l'épaule de porc en utilisant votre méthode de cuisson préféré.

Mijoteuse

Un moyen facile de faire cuire un gros morceau de viande et assurez-vous qu'il conserve sa saveur et les jus est de faire cuire pendant une longue période de temps sur feu doux dans une cocotte. Prenez votre épaule de porc et frottez-le avec vos arômes préférés, si vous utilisez simplement le sel et le poivre, un assaisonnement barbecue séché ou un assaisonnement à tacos mexicain séché. Placez-le dans votre mijoteuse avec assez d'eau pour couvrir près de lui. Faire cuire l'épaule de porc à feu doux pendant environ huit heures. Lorsque cela est fait la cuisine, vous pouvez déchiqueter pour barbecue, tacos, quesadillas ou salades, ou servir comme un rôti. Le feu doux et liquide tiendront l'humidité à l'intérieur de la viande.

Griller indirecte ou de fumer

Griller indirectement ou de fumer est l'une des façons les plus courantes de cuisson d'une épaule de porc. Si vous avez un fumeur, il suffit de mettre à 225 degrés Fahrenheit et le charger avec votre bois favori. Faire cuire le porc pendant environ huit heures et vous vous retrouverez avec un chiffon humide, de la viande fumée. Si vous n'avez pas un fumeur, obtenir un effet similaire avec un gril à charbon de bois couverte. Allumez votre charbon de bois sur un côté de la grille et placer un bac rempli de copeaux de bois et l'eau de l'autre côté. Laisser le gril chauffer à environ 225 degrés. Assaisonner le rôti de porc et placez-le sur le plateau. Fermez le gril et laisser la viande à cuire pendant huit heures au total. Vérifiez le rôti chaque heure et ajouter de l'eau dans la casserole quand certaines d'entre elles s'évapore. L'eau va aider à la viande reste juteuse. Le fumé de cette préparation, il est un excellent moyen de préparer la viande de porc barbecue.

Four à rôtir

Vous pouvez obtenir une épaule de porc juteux simplement rôtir dans le four. Prenez votre rôti de porc assaisonné et faire dorer de tous les côtés à l'aide d'une poêle à feu vif sur votre cuisinière. Cela aidera joint dans les jus de l'épaule tout en créant une couche savoureux à l'extérieur de votre viande. Placez 2 c. d'huile dans une grande cocotte et faire dorer un oignon haché, quelques côtes de céleri haché et quelques gousses d'ail sur votre cuisinière. Placez l'épaule de porc dorés à l'intérieur du four hollandais, au-dessus des légumes rissolés. Verser suffisamment de liquide à l'intérieur du pot pour couvrir l'épaule environ un tiers de la hauteur. Cuire le rôti sur la grille du centre du four préchauffé à 275 degrés pendant environ quatre heures. Mettez le rôti toutes les 45 minutes.


Articles Liés