Les épices et assaisonnements qui contiennent du soufre

April 12

Les épices et assaisonnements qui contiennent du soufre

Le soufre est largement répandu dans le monde naturel. Il nous est familier comme un minéral jaune utilisé pour la fabrication, expédiés dans le pays par chemin de fer dans des wagons-citernes. Il est également un produit chimique très actif, qui se trouve à des familles entières de molécules organiques. Il est présent dans de nombreux aliments, notamment les œufs et la famille des choux de légumes. Le soufre est également présent dans de nombreux ingrédients aromatisants où sa saveur piquante est bénéfique.

Oignons

La famille de l'oignon est utilisé dans la plupart des cuisines du monde, apportant une netteté particulière et la douceur de plats crus ou cuits. Célèbre la capacité de la famille de l'oignon à venir les larmes aux yeux les résultats d'un cuisinier à partir des mêmes composés soufrés qui donnent les saveurs souhaitables. Oignons frais sont un légume, un assaisonnement pas, mais les oignons séchés sont disponibles sous forme de poudre et des formes de granulés pour une utilisation comme assaisonnement.

Ail

L'ail fait partie de la même famille que les oignons, avec moins d'eau, plus de sucres et de composés soufrés de même piquant. Comme les oignons, l'ail donne une savoriness distinctif aux aliments, offrant une saveur de fond polyvalent qui est valorisé dans la plupart des cuisines du monde. L'ail peut être cultivé dans presque tous les climats, avec le froid produire une ampoule plus piquante. Comme les oignons, l'ail est déshydraté et broyé pour être utilisé comme un ingrédient d'assaisonnement.

Moutardes

Les composés soufrés dans la moutarde sont activés lorsque les graines sont broyées et mélangées avec une substance liquide tel que l'eau ou du vinaigre. Une pincée de poudre de moutarde sèche placé sur la langue paraîtra fade pour les premières secondes, jusqu'à ce qu'il soit activé par la salive. À ce moment, il deviendra très chaud. Moutardes commerciales minimiser la chaleur à des degrés divers avec d'autres arômes. Les composés soufrés de la moutarde sont assez forts pour être utilisé dans les armes chimiques, tels que le "gaz moutarde" qui a tué tant de gens dans la Première Guerre mondiale

Épices et autres arômes

Un certain nombre d'autres épices et d'herbes tirent leur saveur et de l'arôme à partir de composés soufrés, tels que le wasabi et le raifort. Les deux font partie de la même famille que la moutarde. Graine de Nigelle, largement utilisé dans la cuisine orientale indienne et Moyen-Orient, a une saveur de soufre comme rappellent les deux oignons et l'ail, avec un soupçon d'oeuf. Les haricots sont une autre famille d'aliments qui sont riches en soufre, et certains sont utilisés comme arômes. Le fenugrec est un type de petit haricot qui est terre comme épice dans la cuisine indienne. Caroube, un succédané de chocolat populaire, est également un haricot et est riche en composés soufrés.


Articles Liés