Les cinq comtés de la Californie pour la production d'avocats

October 25

Les cinq comtés de la Californie pour la production d'avocats

L'avocat est un aliment de base dans les plats culinaires californiens. Originaire du Mexique et d'Amérique centrale, ce fruit se développe tout au long de la légère à climats chauds de la Californie - et avec une qualité encore plus élevée et la quantité dans certains comtés. Les principaux producteurs pour les avocats de la Californie résident dans les comtés les moins peuplées du sud de la Californie, comme San Diego et Santa Barbara.

Orange County

Orange County, juste au sud de la plus peuplée de Los Angeles, est responsable de 3 pour cent de la production d'avocats en Californie, en utilisant environ 1400 hectares pour produire le fruit vert.

Comté de Riverside

Comté de Riverside est rempli avec les communautés agricoles et est bien connue pour sa production d'avocat et d'agrumes, mais il ne pousse pas les avocats sur la même échelle que ses voisins de palier à San Diego. Alors qu'il était encore gagner un respectable 11 pour cent de l'industrie, il ne consacre que 6 609 hectares de vergers avocat. Et si elle peut produire une récolte de haute qualité, Riverside est souvent en proie à des sécheresses et des pénuries d'eau.

Comté de Santa Barbara

Bien que plus petit que les autres comtés, de Santa Barbara se présente comme le troisième plus haut contributeur au commerce d'avocat pour se situer à 14 pour cent. Santa Barbara fête son succès agricole en plein essor avec les avocats en organisant une Avofest annuel en l'honneur de ce fruit. Chaque Octobre, depuis 1986, le centre de Santa Barbara est inondé avec des passionnés d'avocat. Avofest a évolué à partir d'une expérience de la nourriture dans une musique à part entière, les arts, et le festival de la nourriture, tout en l'honneur de l'avocat.

Comté de Ventura

Ventura County est l'un des comtés les plus agricoles en Californie du Sud, avec les grandes communautés agricoles de Camarillo et Ojai dans sa circonscription. Elle compte plus de 17 300 hectares disponibles pour les vergers d'avocatiers, produisant 30 pour cent de la récolte de Californie. Le "Daily Nouvelles" énumère même les avocats comme l'un des 10 meilleurs cultures les plus précieuses de sortir de Ventura County, apportant en 63 millions de dollars par année.

Comté de San Diego

Chaud et ensoleillé comté de San Diego est reconnu par la Commission d'avocat Californie pour être la capitale de l'avocat de la nation, la production de 33 pour cent de la récolte de la nation avec une superficie utilisable de 19 133. La petite communauté agricole bénéficie d'un des plus grands festivals de l'avocat de la nation, en tirant dans une foule d'aussi loin que le Massachusetts. Non seulement comté de San Diego en tête du marché de la production d'avocat, il a créé une attraction touristique dans les vergers et la communauté d'avocat entier.


Articles Liés