Les bienfaits du sport pour les enfants

September 26

Les bienfaits du sport pour les enfants

Qu'ils jouent pick-up de basket-ball à la partie locale ou en compétition dans une ligue de soccer communautaire ou impliqués dans une équipe de l'école, les sports ont des avantages certains pour les enfants. Les enfants aussi jeunes que cinq et six peuvent tirer des avantages allant des sports organisés tels que T-ball, la gymnastique, la natation et les arts martiaux, selon la Clinique Mayo.

Forme Physique

L'activité physique régulière, telles que la participation régulière d'un sport, la promotion du conditionnement physique. La participation sportive peut augmenter la force et de l'endurance et de réduire l'obésité. L'American Heart Association a rapporté que les filles qui ont participé à des activités physiques organisées avaient inférieure de graisse corporelle que les filles qui ne participent à des sports et qu'ils maintenu ces niveaux de graisse corporelle plus faible tout au long de l'adolescence.

Sentiment d'appartenance

Les enfants aiment faire partie d'une équipe. Sport donnent aux enfants une autre avenue pour se faire des amis, et d'être sur une équipe enseigne aux enfants à travailler vers un but. Ce sentiment d'appartenance peut favoriser l'estime de soi chez les enfants en bonne santé, les rapports des chercheurs de l'Institut de l'Université d'État du Michigan pour l'étude de sports pour les jeunes.

Compétences sociales

Les chercheurs de l'étude de sports pour les jeunes ont également rapporté que les étudiants qui ont participé à des activités sportives ont acquis des compétences sociales telles que la négociation, obtenir avec des gens qui sont différents, et de perdre avec élégance. La qualité de ces leçons dépend de l'exemple donné par les parents et les responsables adultes dans le sport et sur la touche.

Soulagement Du Stress

La plupart des adultes ne pensent pas des enfants comme étant en situation de stress, mais les charges lourdes de classe, problèmes à la maison et les horaires avec peu de temps d'arrêt peut laisser les enfants stressés et inquiets. Tout comme l'exercice soulage le stress chez les adultes, les enfants peuvent soulager leur stress avec des activités physiques comme le sport. Le Conseil du Président sur la condition physique et des Sports répertorie soulagement du stress comme l'un des avantages de la participation de sport pour les enfants.

Meilleure performance à l'école

Le Conseil du Président sur la condition physique et des Sports trouvé que les filles qui ont participé à des sports avaient de meilleures notes et un taux d'abandon plus faible que les filles qui ne sont pas impliqués dans l'athlétisme. Et, une étude de 2010 par Leslie Cottrell, professeur agrégé de pédiatrie à l'Université West Virginia State, a trouvé une corrélation entre la condition physique des élèves et le rendement scolaire. Plus physiquement enfants emmancher avaient des résultats supérieurs.


Articles Liés