Les aliments de base pour les Navajos

November 15

Les aliments de base pour les Navajos

Les Navajos sont principalement les agriculteurs et peuvent être trouvés dans l'Arizona, Nouveau Mexique, Utah et Colorado, vivant hors de ce qu'ils cultivent et chasse. Parce qu'ils sont une communauté agricole, la plupart de leur régime alimentaire se compose de légumes, de fruits ou de mouton des moutons domestiqués.

Mouton

Mouton bouilli est la viande la plus consommée et source de protéines dans le régime alimentaire Navajo. Il est l'ingrédient principal dans de nombreux plats traditionnels navajo, comme le ragoût de mouton, qu'ils appellent «Atoo '." Le Navajo ne perdez pas rien quand on égorge un mouton, tout est mis à utiliser à partir de la tête aux intestins. Il est leur façon d'honorer l'animal qu'ils avaient tué, à veiller à ce qu'il ne soit pas mort sans un but.

Blé

Le Navajo manger ce qu'ils cultivent eux-mêmes, et donc le maïs, leur culture de base, est devenu un aliment de base dans leur alimentation. Ils utilisent le maïs pour faire de nombreux plats différents, y compris la farine de maïs, bouillie de maïs, pain de maïs, s'agenouiller gâteau et gâteau de maïs. Il est encore mangé simplement que le maïs parfois ainsi, rôti sur un feu pour faire ressortir la saveur.

Haricots et des courges

Légumes, comme les haricots et les courges, sont des cultures aussi la ferme Navajo. La courge est soit en sauce, bouilli ou rôti dans la préparation des repas. Les haricots sont également cuits, bouillis ou cuits à la préparation. Aussi parce que le squash est si facilement disponible à la Navajo, il est devenu un ingrédient dans des plats traditionnels tels que le ragoût de mouton, Atoo.

Fruits

Fruits base de l'alimentation Navajo comprennent goji, pastèque, pêches, melon, yucca fruits et des pommes. En règle générale, un membre de la tribu Navajo consomme deux à quatre portions de fruits chaque jour en raison de son accessibilité et de la nutrition.


Articles Liés