Le soin de viande de gibier

November 25

Le soin de viande de gibier

Une partie de la planification pour une chasse de gibier sauvage est d'être prêt à prendre soin de la viande de l'animal une fois que vous avez pris le bas. Savoir comment prendre soin de la viande de jeu vous permettra de profiter des fruits de votre chasse longtemps après que vous faites la destruction initiale et permettra d'éviter la viande de se gâter avant que vous arrivez à la maison.

Refroidir la viande vers le bas

La chose la plus importante que vous devez faire après traquer votre kill est pour le refroidir. Prenez vos photos et admirer le trophée, bien sûr, mais ne pas traîner. Le moyen le plus rapide pour refroidir la viande est de retirer les organes internes et, si la chasse à l'été, couper la peau.

Si vous êtes de chasse dans une zone qui lui permet, retirer la viande des os lors de la chasse à une courte distance de votre destination finale. Si vous avez besoin de transporter sur de longues distances et de la chaleur est un facteur, puis laisser l'os dans la viande. Comme emballé, la viande désossée est plus difficile de rester au frais.

Si la chasse dans la chaleur étouffante, vous pouvez même refroidir la viande en le plongeant dans un ruisseau voisin ou une rivière pendant 15 minutes. Sécher du mieux que vous pouvez quand vous supprimer en exécutant vos mains sur la viande et de pousser l'eau loin. Puis emballer la viande loin pour le voyage de retour au camp ou à votre domicile.

Si vous êtes de chasse dans les mois froids de l'hiver, ne mettez pas la cavité de la carcasse avec de la neige. Cela va isoler la viande entre la neige et la peau et vous finirez avec de la viande pourrie.

Gardez les mouches

La meilleure façon d'éloigner les mouches votre prix est de l'emballer dans des sacs jeu de bonne qualité. Selon que vous parlez, vous obtiendrez des réponses différentes quant à ce genre de sac de jeu est meilleur. Certains préfèrent les coton ou de sacs en toile, tandis que certains chasseurs ne jurent que par le style de gaze qui laisse respirer la viande. Les facteurs importants dans le choix d'un sac et dans la façon de procéder une fois que vous avez choisi l'un sont combien il peut contenir, et comment vous pouvez l'emballer. Assurez-vous qu'il tienne lâchement autour de la viande.

Une autre tactique en gardant les mouches consiste à pulvériser la viande avec de la nourriture de qualité acide citrique, qui permettra de créer une "croûte" sombre à l'extérieur de la viande, qui vole ne peuvent pas pondre dans ou manger.

Certains chasseurs utilisent même le poivre noir pour enrober la viande, qui est une solution temporaire qui fonctionne bien.

Transport correcte de la viande de la Woods

L'idée est de garder la viande frais, sec et légèrement tassé afin qu'il ne pas augmenter la température pendant que vous êtes en laissant les terrains de chasse. Si vous avez à passer la nuit au camp, puis accrocher la viande dans un arbre ombragé de sorte qu'il va rester frais et sec. Dans la matinée, le replacer dans les sacs de viande et l'envelopper dans votre couverture de couchage. Cela va isoler les températures fraîches pour un couple d'heures, après quoi vous devez décompresser de la couverture et de la porter à l'extérieur.


Articles Liés