Le Meilleur Smith Machine Seulement Workout

September 18

Machines Smith sont l'un des types les plus polyvalents de l'équipement de poids. Ils peuvent être utilisés pour travailler chaque partie du corps. Ils sont aussi assez compact pour utiliser à la maison. Sur certains modèles, la barre de poids peut être placé assez haut à utiliser pour pull-ups et suffisamment bas pour faire certains exercices de dos. Il ya aussi beaucoup de nouveaux modèles et des pièces jointes qui vous permettent d'effectuer au sujet de chaque exercice imaginables et vous permet de confectionner le meilleur entraînement possible pour atteindre vos objectifs de remise en forme particulières.

La machine Smith


Fitness icône Jack La Lanne a inventé le premier prototype de cette machine dans les années 1950, qui a ensuite été perfectionné par Rudy Smith, un culturiste, avec l'aide de l'ingénierie. La machine a été développée pour servir un morceau polyvalent de l'équipement à partir de laquelle pratiquement toute partie du corps peut être exercé. Il peut être trouvé dans les gymnases partout dans le monde.
La plupart des bodybuilders sentent qu'ils reçoivent un entraînement mieux tout autour avec des poids libres. Lorsque banc effectuer presse les muscles pectoraux doivent travailler plus fort pour équilibrer et stabiliser le poids libre tout en poussant vers le haut. Une partie de cette est perdu avec le même exercice sur la machine Smith. Les différences sont minimes et ne peuvent affecter que les bodybuilders les plus graves. Pour la plupart tout le monde, la formation de résistance sur une machine Smith peut certainement être utilisé pour emballer sur le muscle.
Alors que plus de pression est exercée sur un muscle avec des poids libres, machines Smith permettent pour un entraînement beaucoup plus lisse et sont préférés par beaucoup de bodybuilders plus âgés pour des exercices clés tels que la presse banc et les squats. Poids gratuite banc de presses et les squats placent stress sur les articulations.

Smith Machine Workouts

Presque toute partie du corps peut être travaillé à l'aide de machines traditionnelles Smith. Ce sont les unités sans tous les accessoires spéciaux.
exercices de la poitrine sont l'un des plus faciles à effectuer sur la machine Smith. Ces machines viennent généralement avec un banc réglable, et vous pouvez effectuer des presses banc plat, pentes ou des baisses.
La machine Smith permet également une presse militaire très lisse pour les épaules. Haussements d'épaules et les lignes droites peuvent être faites pour les trapèzes. Le bar est également bien placé pour faire des latéraux avant.
La barre peut être placée assez haut pour faire des tractions pour lats et peut également être positionné pour effectuer les lignes et le soulevé repliées pour votre dos.
La machine Smith protège le dos plus de poids libres lorsque vous faites des squats.

Machines Smith avec pièces jointes


Certains des nouveaux modèles de machines Smith ont pratiquement tout attachement sous le soleil. Les câbles peuvent être utilisés pour travailler les pectoraux, dorsaux et les biceps. Les câbles peuvent également fournir une complète une routine d'épaule parce latérales et arrière mouvements sont possibles; comme le sont push-bas et extensions généraux pour triceps.
attachements papillon améliorer séances d'entraînement de la poitrine. Et pull-bas lat peuvent être effectuées avec les deux poignées et la barre.
Les bras peuvent être travaillés à partir de différents angles à l'aide des câbles avec la fixation de la barre de carrossage.


Articles Liés