Le meilleur et le pire montagnes russes

September 9

Le meilleur et le pire montagnes russes

Montagnes russes sont devenus un pilier dans les parcs d'attractions dans le monde entier. Comme la technologie coaster est devenu plus avancé, la qualité des manèges a régulièrement augmenté. Grâce à ces améliorations, il ya beaucoup de montagnes russes qui se qualifient comme les meilleures attractions au monde, avec des hauteurs à couper le souffle et sensations uniques. D'autre part, il ya des verres qui ont soit pas livré l'excitation promis ou tout simplement ont pas suivi l'évolution des temps.

Meilleur Roller Coaster bois

Presque toutes les nouvelles montagnes russes sont faits d'acier, mais il ya encore quelques nouvelles montagnes russes en bois qui évaluent fortement avec les critiques. «Le Voyage», un caboteur de 170 pieds de hauteur au Holiday World à Santa Claus, Indiana, a été élu meilleur montagnes russes en bois sur la planète dans un sondage sur le site Holiday World 2010. "Le Voyage" ouvert en 2006 et a été classé numéro un pendant quatre années consécutives. Le trajet est de 1,2 miles de long et dispose de cinq tunnels souterrains et trois tours de 90 degrés.

Meilleur Roller Coaster acier

Le titre de la meilleure des montagnes russes en acier est ouvert à litige, étant donné les critiques ne sont pas d'accord sur un seul trajet. Mais deux des montagnes d'acier les plus cotés sont "Bizarro" à Six Flags New England et "Kingda Ka" à Six Flags Great Adventure. "Bizarro" a été classé le meilleur coaster en acier par Amusement Today cinq fois depuis 2003 et il continue d'être un favori des critiques de montagnes russes. Le trajet gouttes passagers 221 pieds et grimpe à une vitesse de 77 mph pendant son voyage à travers les tunnels de brouillard et les effets du feu. "Kingda Ka" a été jugée la meilleure par "Time Magazine", mais est un type de coaster différente, le dynamitage coureurs 456 pieds en l'air et ensuite plongée dans une spirale verticale de 270 degrés. Le caboteur détient le record du monde de vitesse, voyager jusqu'à 128 mph.

Meilleur vol Roller Coaster

Voler montagnes russes sont sous-verres en acier qui sont montés sous la voie de donner aux passagers l'illusion de vol. Ces montagnes sont devenues populaires au cours des dernières années, mais le titre de la plus haute cote Flying Coaster va à "Manta" au SeaWorld Orlando. Contrairement à la plupart des coasters de vol, "Manta" détient coureurs dans une position face vers le bas pour simuler le mouvement de vol de raies manta dans l'eau. Le trajet est pas aussi rapide comme un coaster debout, pointant à un peu moins de 60 mph, mais il offre l'expérience de la glisse dans l'air et vers l'eau. Au cours de l'une des plongées, le train de roulement effleure l'étang reflétant ci-dessous, provoquant une vague.

Pire Roller Coaster

Le pire montagnes russes, tel que voté par les fans coaster 730 à rouleaux, est "Le Grizzly" au Great America en Californie à Santa Clara, dit le LA Times. "Le Grizzly" a été construit en 1986 et a été calquée sur le trajet original "Wildcat" à Coney Island à New York. Le 2009 dernière place du classement marqué la 15e année d'affilée que "Le Grizzly" a été nommé le pire montagnes russes dans le monde.


Articles Liés