Comment faire de sodium pur De l'eau salée

May 7

Le sel a été un aliment de base dans de nombreux foyers pour des milliers d'années. Vous pouvez l'acheter dans le magasin, en de nombreuses variétés de sel de table au casher au rock et même le sel de mer. De tous ces sels, celui que vous pouvez faire vous-même à la maison est le sel de la mer. En suivant les instructions, vous pouvez avoir votre propre sel de mer dans une affaire de jours, et gratuitement.

Instructions

•  Allez à la source d'eau salée (baie, océan, Salt Lake) le plus proche et de remplir les quatre cruches gallon d'eau. Apportez la maison des cruches gallon.

•  Configurez votre bassin de pied quelque part, vous pouvez être assuré que de nombreux contaminants ne seront pas atteindre. Si la mise en place à l'extérieur, assurez-vous qu'il est dans une zone qui va faire beaucoup de soleil. Si la mise en place en hiver, je suggère la mise en place à l'intérieur du bassin sous une lampe solaire.

•  Couper un sac poubelle noir ouvert et l'utiliser pour aligner le bassin. Sac poubelle sécurisé sur les bords de bassin avec du ruban adhésif.

•  Verser de l'eau salée dans le bassin à travers un filtre à café pour attraper tous les contaminants qui peuvent être dans l'eau.

•  Laissez le bassin en plein soleil ou sous une lampe de soleil pendant plusieurs jours pour que l'eau s'évaporer lentement. Vérifier tous les jours pour tout ce qui peut être tombé dans le bassin accidentellement. Si à l'extérieur et il va pleuvoir, bassin de couverture si pas d'eau supplémentaire peut entrer.

•  Vérifiez quand toute l'eau est évaporée et vous verrez une couche de sel sur le fond du sac. Vérifiez par le sel pour s'assurer qu'il n'y a pas de contaminants en elle (pierres, morceaux d'algues). Laissez-le reposer une journée supplémentaire pour assurer le sel est complètement sec. Scoop sel à en bocal.

Conseils et avertissements

  • Une serre est un endroit idéal pour mettre en place votre bassin.

Articles Liés