Le Best Hôtel salles à manger à Washington DC

March 15

Certaines personnes vont à Washington, DC spécifiquement à manger parce que la ville a quelques-uns des meilleurs restaurants dans le monde. Même les hôtels, connus par ailleurs pour un repas médiocre, ont de grands restaurants avec des chefs de renom qui ont des articles sur leurs menus pour plaire à votre palais.

Lafayette Chambre

Ce restaurant est dans le Hay-Adams Hôtel où vous êtes en mesure de voir la Maison Blanche. Bien que vous ne pouvez pas vous tromper en allant à la salle de Lafayette pour le brunch du dimanche, le vrai test d'un restaurant gastronomique est ce qu'il a sur le menu du dîner, et ce restaurant passe avec brio. Commencez votre repas avec un apéritif comme Black and Blue de thon Ahi à la mangue douce et une salade de radis japonais épicé, ou Texas côte crevettes et les raviolis à l'ail noir avec crevettes sautées et artichauts. Segue à une entrée comme grillées pétoncles du banc Georges au fenouil et garni de beurre Pernod orange ou grillé Niman Ranch filet de boeuf de court côtes avec des légumes racines braisés.

Michel Richard Citronelle

Michel Richard Citronelle est dans l'Hôtel Latham, où certaines personnes du Congrès et d'autres dignitaires dîner. Chef Michel Richard a concocté un menu créatif et la cave de 8000 bouteilles de vin est l'un des meilleurs de la ville. Vous pouvez choisir des plats du menu dégustation pour 150 $ par personne, à partir de Janvier 2011, et ils comprennent dorade royale avec pommes de terre rattes et canard de style asiatique avec des rouleaux de printemps et de pommes de terre riz frit parmi plusieurs autres. Asseyez-vous à la table du chef et être prêt à dépenser jusqu'à 275 $ par personne.

Ici Urban Bistro

Ici Urban Bistro est dans un Hôtel suisse, Sofitel Lafayette Square sur la 15e rue, il est donc pas un restaurant français typique. Seuls les produits de saison et son menu est très contemporain. Commencez votre repas avec Chesapeake forfaitaire Crabe Duo avec jumbo crabe forfaitaire et une salade d'avocat ainsi que le crabe croustillant avec un rouleau de printemps de poivron ou Fois Gras Terraine composé de Hudson Valley Foie gras, une pomme gelée et puces Virginie Braeburn, et servi avec une salade de mâche. Pour votre entrée, essayez le flétan rôti avec croûte de pain d'épice grillé et accompagné par la courgette tagliatelle avec le vin blanc et le poivre émulsion ou Filet de veau York verger de pommes, le chou frisé Vates fanées, et pleurotes en jus de cardamome.

CityZen

Il ne fait aucun doute qui est en charge de CityZen à l'Hôtel Mandarin Oriental. Il est Ric Ziebold qui est chef de cuisine et un gagnant du prix James Beard. Le menu est moderne américaine à travers et à travers, mais le chef Zeibold interpose des plats étrangers sur elle comme valk tige servi avec pommes de terre gnocchi. Commencez par un apéritif comme Confit de Foie Gras de Canard Moulard servi avec canneberge ragoût, parfumé à l'anis étoilé pain perdu et cristallisé orange. Pour votre entrée, commandez l'un des nombreux plats comme poêlé pétoncles Maine Diver aux cardons braisés, câpres, poivrons piquillo espagnols et Castillo de Tabernas huile d'olive. Terminez votre repas avec la version du restaurant d'un banana split qui est beignets de bananes grillées à la crème glacée crème brûlée et coulis de moka.


Articles Liés