L'histoire de poulet Cordon Bleu

February 28

L'histoire de poulet Cordon Bleu

Poulet cordon bleu est un plat qui est bien connu de nombreux convives américains. Le plat se compose de fines tranches de jambon et de fromage étroitement enroulées dans une poitrine de poulet aplati. Il est ensuite pané et frit. Le type de fromage utilisé peut varier de mozzarella Gruyère suisse pour, selon le choix du chef. Il est devenu l'un des piliers sur de nombreux menus des restaurants américains dans la seconde moitié du 20e siècle.

Histoire

Poulet cordon bleu comme un plat en soi première apparition sur les menus des restaurants aux États-Unis au début des années 1960. Selon le site de l'Alimentation Time Line, il s'agit clairement d'une innovation de recette américaine. Cette combinaison et le nom spécifique ne sont pas originaires d'Europe. Il était considéré comme un plat à la mode à l'époque et a servi à, restaurants haut de gamme à la mode.

Origines

Il ya beaucoup de plats régionaux de l'Europe qui partagent des caractéristiques avec poulet Cordon Bleu. Certains des pays qui comprennent des roulades, ou rouleau plans de la viande, dans leur cuisine sont l'Allemagne, la France et l'Italie. La quasi-totalité d'entre eux sont basés sur veau ou de poulet enroulé autour de la farce, un autre de la viande, du fromage ou une combinaison quelconque de ceux-ci. Beaucoup d'entre eux sont ensuite panés et frits. Les noms et les recettes varient considérablement, mais leur lien avec le plat est apparente.

Plats les plus proches

Le plat ukrainien appelé veau Kiev se compose de veau enveloppé autour beurre sec qui est ensuite battues et frits. Le plat suisse de veau cordon bleu de veau est enveloppé de jambon autour émincé et le gruyère. Il est battue et frites ainsi. Ces deux plats sont des articles populaires de restauration au début des années 1960 et semblent avoir la connexion la plus proche de poulet cordon bleu.

Les idées fausses

Le plat ne provient pas à l'une des prestigieuses écoles de cuisine Cordon Bleu d'Europe comme souvent pensé. Il ne sait pas exactement qui était la première personne à préparer et le nom du plat poulet cordon bleu. Le terme cordon bleu est venu à désigner un chef d'une qualité exceptionnelle. L'auteur a peut-être joué hors cette perception pour nommer le plat. Il a peut-être été simplement substituer le poulet moins cher pour le veau en veau cordon bleu.

Dans Les Nouvelles

La première référence à poulet cordon bleu dans le journal "Los Angeles Times" était en 1968, Il ya des références antérieures à son prédécesseur, le veau cordon bleu.


Articles Liés