L'histoire de l'espagnol haricots noirs et riz jaune

August 4

L'histoire de l'espagnol haricots noirs et riz jaune

Un plat copieux mais peu coûteux tout au long de la culture espagnole est haricots noirs et du riz jaune. Retrouve principalement à Cuba et à Porto Rico, espagnols haricots noirs et du riz jaune possède une longue histoire dans la culture alimentaire.

Géographie

Lorsque les îles des Caraïbes de Cuba et de Porto Rico ont été colonisés par l'Espagne à la fin des années 1400, une grande partie de la culture alimentaire est devenue adapté à ces nouveaux environs. Mélangeant ensemble de base comme le riz et les haricots avec d'autres éléments tropicaux, ce plat est rapidement devenu une partie des cuisines les régions.

Types

Dans toutes les régions, différentes variantes de espagnol haricots noirs et du riz jaune sont disponibles. En modifiant les assaisonnements, des saveurs et des ingrédients supplémentaires, le plat peut prendre une sensation orientale, épicée, ou tropical.

Les idées fausses

Haricots noirs et du riz jaune pourraient être mal interprétés comme un repas consommé seulement par ceux à faible revenu. En réalité, les haricots noirs et du riz jaune est un plat consommé dans toutes les catégories, y compris ceux avec des rangs plus élevés et de la noblesse.


Articles Liés