L'histoire de Canterbury en Angleterre

January 22

Canterbury, Royaume-Uni est le plus populaire pour le classique de la littérature historique, "Les Contes de Canterbury." Ces histoires datent des siècles et sont l'un des premiers livres imprimés. Aujourd'hui beaucoup de gens voyagent à Canterbury pour voir les endroits mentionnés dans la littérature et toute l'histoire qui se trouve dans les limites de la ville.

Romains

Dans les temps romains la tribu celte locale aménagé rues et construit une ville autour d'eux. Un mur a également été construit pour entourer la ville.

Saxons

Les Romains ont laissé la ville entièrement abandonnés et en 597 AD le pape a envoyé des moines de convertir les Saxons qui ont pris sur la ville. En ce temps, la pièce d'argent est apparu et a négocié pour les biens portés à Canterbury par l'eau.

Moyen Âge

En 1066 Canterbury était sous Dane décision, mais se rendit quand le roi William envahi la terre. King William construit un château. Au 14ème siècle, la ville était à la maison à 10.000.

Post-Moyen Age

Par les 16e et 17e siècles Canterbury était, une ville pleine de briques florissant avec le tourisme. Quelques points d'intérêt comprenaient la passerelle cathédrale de Christchurch et The Old Weavers House.

Des siècles récents

Au 18ème siècle Canterbury était calme, mais a eu une bonne industrie du papier et du cuir. Le chemin de fer a atteint Canterbury au 19e siècle après que le parlement a été créé à la fin du 18ème siècle.

20ième siècle

Seconde Guerre mondiale a des dommages à la petite ville lorsque les bombes allemandes détruites bâtiments et tué 115 personnes. Musées et Marlowe Arcade a ouvert à la fin du siècle, mais le plus important du Canterbury roqué ouvert au public en 1997.


Articles Liés