Cathédrale de Canterbury à Canterbury, en Angleterre

February 14

Cathédrale de Canterbury à Canterbury, en Angleterre

Canterbury dans le Kent a été un célèbre centre religieux depuis avant l'époque médiévale, qui attire des pèlerins de partout dans le monde. Une importante ville commerciale à l'époque romaine, il a finalement été contrôlée par les Saxons, après la chute de Rome. Saint Augustin a confirmé son importance spirituelle en établissant la première cathédrale il au 6ème siècle. Il est maintenant un site du patrimoine mondial.

Saint Augustin



Canterbury était une importante ville romaine.

Au 6ème siècle, Canterbury était la résidence principale du roi Ethelbert de Kent. Dans AD 597. pape Grégoire le Grand a envoyé une équipe missionnaire dirigée par Saint Augustin d'établir son siège, ou cathedra, à Canterbury. Saint Augustin est devenu avec succès le premier archevêque de Canterbury.

Avec sa position stratégique sur la route de Londres à Douvres, Canterbury était une importante ville romaine. Après Saint Augustin a établi la cathédrale, il est devenu le centre de l'Église chrétienne en Angleterre. Une communauté de moines bénédictins formelle a été formé au cours de la 10ème siècle.

Église Norman



La cathédrale a été construite sur les ruines anglo-saxons.

Lorsque Guillaume le Conquérant garnison Canterbury en 1066, il a mis les Normands dans le contrôle. Le premier archevêque Norman, Lanfrac, a ordonné une nouvelle cathédrale construite sur les ruines de l'église anglo-saxonne, en utilisant la nouvelle architecture et de la pierre importée. Un nouveau cahier a été construit sur la crypte entre 1098 et 1130, et plus tard reconstruit pour en faire l'un des plus longs de l'Angleterre.

Entre 1377 et 1405, l'ancienne église a été démoli et reconstruit comme nef actuelle. Cloître voûte a été ajouté et l'écran de la chaire construit. Le tombeau du Prince Noir porte une effigie de cuivre du fils d'Edward III, décédé en 1376. La cathédrale contient aussi les tombes d'Henri IV et son épouse, Jeanne de Navarre. L'imposante tour de Bell Harry terminé la cathédrale en 1498.

Thomas Becket



Une bougie allumée marque le tombeau de Thomas Becket.

Au 12ème siècle, l'église et la monarchie ont lutté pour le contrôle de l'Angleterre. Après que le roi Henry II se brouilla avec l'archevêque, Thomas Becket, quatre de ses chevaliers sont allés tuer Becket. L'archevêque a été assassiné à genoux devant l'autel à l'intérieur de la cathédrale de Canterbury. Lorsque Becket fut canonisé en 1175, Canterbury est devenu un important centre de pèlerinage chrétien.

Sur le site du sanctuaire de Thomas Becket intérieur de la cathédrale, une illustration victorienne par un artiste inconnu dépeint la canonisation de Becket. Quatre ans après l'assassiner de Becket, le feu a dévasté la cathédrale. Chapelle de la Trinité a été construit pour abriter le tombeau de l'archevêque, et était un important site religieux jusqu'à ce qu'il a été détruit en 1538 lors de la dissolution de Henry VIII des monastères catholiques. Une bougie allumée marque maintenant le sanctuaire.

Histoire Récente



Une des plus longues églises médiévales.

La cathédrale a été endommagé par les puritains durant la guerre civile de l'Angleterre au 17ème siècle, et a finalement été réparé et remis en état par 1704. Le pupitre de choeur a été ajouté en 1663. D'autres dommages ont été causés pendant la Seconde Guerre mondiale, et la bibliothèque a été reconstruite. Cathédrale de Canterbury est l'un des plus longs églises médiévales, avec une nef mesure 188 pieds.

Vitraux



Certains vitraux sont du 12ème siècle.

Beaucoup de vitraux colorés de Canterbury date de la cathédrale du 12ème et 13ème siècles. La fenêtre est la plus ancienne du monde 1176 AD et montre Adam plonger, ou de creuser avec une pelle. La fenêtre sur le transept sud-ouest représente le mille ans Mathusalem. La cathédrale contient également victorienne et 20 vitraux de siècle. La cathédrale a maintenant son propre studio de conservation du vitrail, créé en 1973.

La citation suivante de la Bible est inclus dans la publicité de la cathédrale et sur le site. "Je mettrai tes pierres avec des couleurs justes, et pondent leurs fondations sur des saphirs. Et je ferai tes créneaux de rubis, tes portes d'escarboucles, et toute ton enceinte de pierres précieuses ".

Esaïe 54: 11-12.

Installations destinées aux visiteurs



Un lieu actif de prière et de culte.

Cathédrale de Canterbury est un lieu actif de prière et de culte, et les visiteurs sont toujours les bienvenus pour ces pèlerins médiévaux. Il est utilisé pour les services locaux, régionaux et nationaux. La cathédrale est ouverte tous les jours, mais peut être fermé à l'occasion d'événements spéciaux. Des frais de £ 8 pour les adultes d'entrée est chargée et va vers l'entretien de la propriété. Le site officiel mentionne exceptions. Visites guidées et visites audio sont disponibles.


Articles Liés