Faits sur le navire «Le Queen Mary"

July 1

Faits sur le navire «Le Queen Mary"

"Le Queen Mary» a été à la fois un paquebot de croisière et un navire de guerre. Maintenant, une attraction touristique à Long Beach, en Californie., Il attire les visiteurs avec sa riche histoire, les chambres somptueuses dans son hôtel, attractions éducatives et un goût du macabre par les histoires de fantômes et de l'activité de fantôme.

Origins

Le Queen Mary est le fruit de la Cunard Cruise Line, une société anglo-américaine fondée en 1839, lorsque Samuel Cunard a obtenu un contrat transatlantique. L'année suivante, il a formé le Steam-Packet Company britannique et nord-américain Royal Mail. Durant les années 1920, la ligne Cunard a commencé à planifier une série de paquebots somptueux qui seraient en mesure de fournir un service hebdomadaire entre l'Angleterre et New York, un effort qui conduirait au lancement de la reine Mary.

Pré-Seconde Guerre mondiale



Les stars de cinéma Mary Pickford et Clark Gable ont navigué sur le Queen Mary.

En 1931, les travaux ont commencé sur le Queen Mary à Southampton cales sèches de l'Angleterre, mais a été arrêté à la fin de cette année, lorsque la crise a eu un effet domino sur l'économie mondiale. Construction a repris en 1934. Le 25 mai 1936, le paquebot avait une visite royale. Le roi Édouard VIII, Queen Mary, la princesse Elizabeth (qui allait devenir la reine Elizabeth II), le duc et la duchesse de Kent, la duchesse de Gloucester et le duc et la duchesse de York a visité le navire fini et la Reine a présenté son étendard personnel, affirmant la le nom du navire. Deux jours plus tard, le navire mit à la voile pour son voyage inaugural. Pendant ces jours de gloire au début du Voyage, étoilé passagers la liste du Queen Mary comprennent Mary Pickford, le duc et la duchesse de Windsor et Clark Gable.

Deuxième Guerre Mondiale



Pendant la Seconde Guerre mondiale, le navire est devenu un navire de guerre.

Les jours du navire de grandeur stoppé le 21 Mars, 1940, quand le Queen Mary mit à la voile à Sydney, en Australie, du New York City pour être remanié comme un navire de guerre. Initialement la doublure a été destiné à abriter 2 140 passagers. Après sa rénovation en temps de guerre, il a été fixé à 5.500 soldats trimestre. Selon la ligne de temps de la Reine Mary sur le site officiel, un voyage qui a commencé le 11 mai 1942, elle était la première fois que le navire avait transporté plus de 10.000 passagers à la fois. La liste des passagers est composée de 9880 soldats et 875 membres d'équipage. En Août de la même année, le Queen Mary a été le premier navire à transporter une division complète, la Première Division d'infanterie blindée, qui ont totalisé 15 125 troupes. La gloire de guerre de la Reine Mary a été cimentée en 1943 lorsque le navire a navigué de New York City avec 5.000 prisonniers de guerre allemands et Winston Churchill à bord. Au moment où la guerre a pris fin, il a été estimé que le Queen Mary transporté 800.000 personnes et a couvert 600,000 miles.

Post-Seconde Guerre mondiale

Le 31 Juillet 1947, le Queen Mary est retourné à la villégiature civils. Cependant, avec des vols d'air de plus en plus commune, les navires de croisière transatlantiques ont commencé à décliner en popularité. Dans les années 1950, l'avenir de Queen Mary semblait sombre, selon le site internet océan-liners. En Avril 1966, la Cunard Line a mis le Queen Mary sur le marché. Le 27 Juillet 1967, la ville de Long Beach a acheté le navire 3,45 millions de dollars pour moderniser le navire dans un hôtel et musée. Après un arrêt à ces ports d'escale comme Rio de Janeiro et Acapulco, le Queen Mary est arrivé sur la côte de la Californie qui Décembre. En 1972, les 150 premiers salons ouverts. En 1993, un autre 365 chambres débuté.

Identification

L'hôtel de la Reine Marie a 314 cabines et huit suites. La décoration Art Déco, un style connu pour ses couleurs vives et des formes géométriques accrocheurs, a été soigneusement entretenu. Autres faits saillants du Salon Britannia, avec une piste de danse en parquet et œuvres d'art originales; Salon de 4600 pieds carrés de la Reine avec cheminées onyx doré et piste de danse en parquet; et la salle du Conseil, avec des peintures détaillant l'histoire maritime de l'Angleterre. La salle d'exposition de cinq de pont, maintenant utilisé pour le divertissement, abritait autrefois la salle de moteur avant, la chambre numéro cinq chaudière, le garde-manger de la cuisine principale et l'hôpital du navire.

Attractions

En plus de son Art Déco & eacute; clat et de grandeur, le Queen Mary tente touristes avec des visites quotidiennes de fantômes. Malgré le fait que la première classe piscine a été drainé et en sommeil pendant les trois dernières décennies, les femmes en maillots de bain d'époque ont été vus se promener autour de la terrasse et des empreintes humides ont été repérés. Pendant les premiers jours de la reine Mary, une jeune fille nommée Jackie noyé dans la piscine de seconde classe. Depuis lors, sa voix a été entendue près de la scène de sa mort. Dans le Salon de la majestueuse reine, une dame dans une robe du soir des années 1930 a été vu danser seul. Événements annuels sur le Queen Mary comprennent réveillon fête du Nouvel An, festival écossais de Février qui célèbre les liens du navire vers l'Ecosse et le festival Art Déco de Septembre qui éduque les visiteurs sur le mouvement artistique et sa présence sur le navire.


Articles Liés