L'art de la fabrication du chocolat

January 2

Le chocolat est populaire comme un bonbon, un ingrédient de cuisson et même une boisson; Toutefois, le processus de transformation de la fève de cacao dans une barre de chocolat succulent est complexe. Fabrication du chocolat, allant de la production à grande échelle de l'usine pour les petites entreprises de chocolat artisanaux, est autant un art qu'une science. Chocolat de bonne qualité commence par un bon grain de qualité qui est séché et grillé avant le traitement long qui est nécessaire pour transformer la fève de cacao dans différents types de chocolat commence.

Histoire

Les fèves de cacao ont été à l'origine brassées dans une boisson amère par les cultures méso-américaines indigènes. Les données linguistiques et archéologiques suggèrent que les fèves de cacao peuvent avoir été utilisés pour les boissons alcoolisées et non alcoolisées pour 3.000 à 4.000 ans. Les fèves de cacao étaient assez précieux pour avoir servi de monnaie. Une fève de cacao unique pourrait être échangé pour un Tamale, selon des sources aztèques du XVIe siècle. L'espagnol a cacao vers l'Europe, l'ajout de sucre ou de miel pour sucrer la boisson pour un palais européen. La poudre de cacao a été créé en 1828, et des bonbons de chocolat sont disponibles dans le commerce par 1868.

Importance

Dans le nouveau monde, les boissons à base de cacao effectuées une composante magique, spirituelle ou divine. Ces boissons sont souvent utilisés dans le cadre de divers rituels liés à la naissance et de la mort. Victimes sacrificielles a donné des boissons à base de cacao lacées avec le sang des victimes précédentes pour améliorer leur humeur avant la mort. En Europe, la fève de cacao a été considéré comme nutritif, médicinales et même aphrodisiaque. Aujourd'hui, les fabricants de chocolat et les fans savent tous que les composants chimiques dans le chocolat peuvent améliorer l'humeur et que la fève de cacao est une source riche en antioxydants vitaux.

Séchage, la torréfaction et le vannage

Les fèves de cacao sont cueillis à la main, puis chaque module est ouvert. Les fèves sont mises à fermenter pendant plusieurs jours avant de pouvoir être préparés en chocolat. Les fèves fermentées sont ensuite séchés pendant environ une semaine, souvent sur des écrans simples. Les graines de cacao séchées sont vendus et expédiés à l'usine de chocolat de fabrication. Là, ils sont nettoyés et triés avant d'être rôti. Les fèves de cacao sont torréfiées à environ 250 degrés F, devenant sombre et aromatique dans le processus. Une machine à vanner fissures ouvertes chaque graine, enlever l'écorce et en laissant les morceaux sombres de graines, appelées plumes.

Broyer, mélanger et raffinage

Les fèves de cacao sont broyés et écrasés, formant un liquide épais et visqueux appelé liqueur de chocolat. Une partie de la liqueur de chocolat est pressé, l'enlèvement du beurre de cacao à partir du liquide. Ceci est utilisé pour la fabrication du chocolat et une variété de produits de beauté. Le cacao solide restant est broyé en poudre de cacao. Liqueur de chocolat est également utilisé sans appuyer pour former chocolat. La liqueur de chocolat est mélangée avec du sucre, de beurre de cacao et, le cas échéant, le lait concentré pour créer les débuts de chocolat raffiné. Ce mélange forme une texture de la mie-like. Rouleaux en acier lourds compriment le chocolat, le tournant d'un mélange friable et granuleux dans une douceur.

Le conchage, tempérage et le moulage

Une fois que le chocolat est raffiné, il est placé dans une cuve où une lourde pétrit à rouleaux et broie le mélange de chocolat. Cette étape est essentielle pour créer la bouche lisse sentir nous nous identifions avec le chocolat, et peut prendre jusqu'à six jours. Une fois le malaxage terminé, le chocolat est tempérée, ou fondu et refroidi de façon répétée. Cette forme l'aspect brillant et lisse fusion nous associons avec le chocolat. Enfin, le chocolat est moulé en barres ou autres formes.


Articles Liés