Israël Monuments

February 15

Israël Monuments

Israël est un pays du Moyen-Orient avec une histoire qui est à la fois longue et pleine de turbulences, mais le pays est toujours une destination Voyage populaire en raison de son importance pour plusieurs grandes religions. Israël partage ses frontières avec le Liban, la Jordanie, l'Egypte et la Syrie et dispose d'un long littoral sur la mer Méditerranée.

Dizengoff Fountain

La Fontaine de Dizengoff est situé à l'intersection de la rue Dizengoff et Pinsker à Tel-Aviv. La signification de la statue est de marquer l'amitié entre les villes de Tel Aviv et à Francfort. La fontaine est peint dans des couleurs vives et entouré de beaucoup de sièges afin de faire un arrêt agréable pour les touristes et les habitants du quartier.

Jaffa Tour de l'Horloge

La Tour de l'horloge de Jaffa a été debout dans la ville de Tel Aviv depuis 1906. A cette époque, la tour a marqué la 25e année depuis l'adhésion de Abdul Hamid II, un sultan turc. La tour se trouve actuellement sur Yefet Street, près de l'entrée de la vieille ville de Jaffa.

Yitzhak Rabin Memorial

Yitzhak Rabin était un Premier ministre d'Israël et lauréat du prix Nobel de la paix qui a été assassiné en 1995. L'emplacement de sa mort a été marquée par des bougies, des prières et écrits, et à son tour devint l'emplacement du Mémorial Rabin Yitzhak. Le mémorial est situé à Ibn Gvirol rue à Tel-Aviv.

Dôme du Rocher

Situé dans le Mont du Temple à Jérusalem, Dôme du Rocher est situé dans un endroit avec une signification religieuse extrême pour les musulmans et les chrétiens. Le bâtiment contient un dôme d'or brillant qui est emblématique de la ville de Jérusalem. Elle remonte à l'année 691 après JC et est l'un des sites les plus populaires pour le tourisme aujourd'hui.

Le Mur occidental

Le Mur occidental de Jérusalem est les restes de l'un des deux temples d'origine dans la région de Mont du Temple. Il est dit être âgé de plus de 2000 ans et est important pour les juifs et les musulmans.

Eglise du Saint-Sépulcre

L'Eglise du Saint-Sépulcre est dit pour marquer l'endroit où Jésus a été enterré. L'église est située dans la Vieille Ville de Jérusalem, et il est le site si divers services chrétiennes et des pèlerinages. Plusieurs chapelles et tombes peuvent être trouvés dans ses murs.


Articles Liés