Ingrédients de Miller 64

October 5

Ingrédients de Miller 64

Brasseries sont constamment à la recherche de nouvelles saveurs de la bière ou des variantes de bières populaires actuelles à présenter au public. Miller Brewing Company a remarqué que ses consommateurs sont à la recherche d'une alternative à faible teneur en calories pour sa ligne de MGD populaire de la bière. Cela a conduit à l'élaboration d'une bière faible en calories pour répondre aux besoins de ses consommateurs, et MGD 64 est né.

Eau

La base de chaque bière est l'eau. L'eau représente environ 90 pour cent de la teneur de la bière. Miller brasse sa MGD 64 marque de bière légère avec eau la plus pure possible, veiller à ce que le mélange de minéraux dans l'eau produit la bière possible lisse dégustation. Si l'eau est pas à la hauteur des codes de qualité de l'entreprise, de temps en temps de l'eau peut être traitée avec des produits chimiques pour assurer la meilleure eau de dégustation va produire la meilleure bière de dégustation.

Orge

L'orge est la deuxième ingrédient clé dans MGD 64 la bière Miller. Avant l'orge peut être utilisé dans la fabrication de la bière, il doit passer par un processus appelé «maltage." L'orge est porté à son apogée de startch soluble en permettant aux graines de germer et poussent les racines. À ce stade, l'orge est pleine d'amidon, qui l'utilise pour convertir en nourriture pour la croissance. Dans le processus de brassage, à ce stade, l'orge est chauffé à l'endroit où il arrête le processus de croissance. L'orge est encore un sucre à ce point, et il réagit avec la levure qui sera ajouté au cours du procédé de brassage de métaboliser l'orge malté en dioxyde de carbone et l'alcool éthylique.

Houblon

MGD de Miller 64 utilise le houblon du nord-ouest des États-Unis. Le houblon est fleurs vertes et en forme de cône qui poussent sur les vignes de plantes dans certaines parties de l'Oregon, de l'Idaho et de Washington. Les espoirs confère à la bière arôme et la saveur. Ils sont également importants pour la production de bière car ils agissent comme un agent naturel pour préserver la fraîcheur et son goût.

Levure

La levure est l'agent actif qui transforme tous les ingrédients dans 64 MGD la bière de Miller. Sans la capacité de la levure à interagir et à transformer les autres ingrédients de la bière, les ingrédients ne seraient tout simplement pas en mesure d'agir à l'unisson pendant le processus de brassage. Levure transforme les amidons simples et les sucres en alcool par le processus de fermentation. La levure est également capable de transformer les ingrédients dans les goûts et saveurs différentes.


Articles Liés