Ingrédients dans Piment Assaisonnement

January 19

Ingrédients dans Piment Assaisonnement

Les ingrédients de piment de la Jamaïque diffèrent de ce que la saveur et le nom pourrait laisser croire. Piment de la Jamaïque, aussi appelé piment, provient d'une baie qui pousse sur les arbres à feuilles persistantes tropicales indigènes à la Jamaïque, le Guatemala, le Honduras et le sud du Mexique. Selon Cuisine d'Alan, piment de la Jamaïque a obtenu son nom de son goût boisé avec des notes de clou de girofle, la cannelle et la muscade. Les baies contiennent de l'eugénol, qui donne également des clous de girofle leur arôme piquant. Eugénol fait le piment utile pour la cuisson et d'autres fins.

Quatre-épices Baies



baies de Allspice ont des caractéristiques distinctives.

Pimento, ou piment, baies ressemblent à de grandes baies brun foncé quand séchée au soleil pour produire le piment. Tout le piment de la Jamaïque peut être appelé piment. Selon l'Epicentre Encyclopédie de Épices, fruits de quatre-épices ont une odeur âcre et un goût chaud, doux et vaguement poivrée. Ses saveurs font piment de la Jamaïque un ingrédient polyvalent dans de nombreux plats. Les baies de cas externe contiennent deux graines. baies de Allspice peuvent être moulues ou vendu.

Eugénol

baies de Allspice contiennent une petite quantité d'eugénol, qui se trouve également dans les clous de girofle. Cette huile essentielle donne gousses leur goût distinctif. Selon Thespicehouse.com, l'eugénol a réchauffement propriétés.

Autres utilisations de l'eugénol



Allpice est un ingrédient dans les eaux de Cologne de certains hommes.

Le constituant dans les baies de piment, l'eugénol, possède des propriétés utiles pour plus fins culinaires. La US National Library of Medicine et le National Institutes of Health (NIH) décrit l'eugénol comme un analgésique, anti-inflammatoire et un agent antibactérien. Ces caractéristiques ont fait le piment de l'aide en temps de guerre. Selon Thespicehouse.com, des soldats russes ont le piment dans leurs bottes pour se réchauffer les pieds et réduire les odeurs pendant la guerre napoléonienne de 1812 Aujourd'hui, les fabricants de cosmétiques pour hommes utilisent piment de la Jamaïque dans les eaux de Cologne de certains hommes.


Articles Liés