Informations sur la Magpie Oiseau

August 16

Informations sur la Magpie Oiseau

Magpies appartiennent à la même famille (corvidés) que d'autres oiseaux pensé pour être très intelligents - les corneilles, les corbeaux et les geais. Deux types de pies se produisent aux États-Unis, avec la pie bavarde ayant un éventail beaucoup plus large dans l'Ouest, par opposition à la pie à bec jaune. Magpies sont omnivores, mangeant beaucoup de choses différentes et souvent voler de la nourriture d'autres animaux et oiseaux.

Identification



Les plumes des ailes et de la queue de pies ont une brillance irisée.

La pie bavarde atteint longueurs un peu moins de deux pieds, avec la pie à bec jaune légèrement plus petit d'environ deux pouces. Les deux espèces sont en noir et blanc, possédant queues noires allongées, une tête noire et un coffre noir avec du blanc sur le ventre et les épaules. Les plumes des ailes et de la queue sont irisé, donnant l'apparence de bleus et violets dans la lumière du soleil. La principale différence entre les deux, comme leurs noms l'indiquent, sont les couleurs de leurs factures. La version à bec noir a le projet de loi tout en noir, tandis que la pie à bec jaune a un bec jaune qui va de pair avec un anneau jaune brillante autour de ses yeux.

Géographie

L'habitat de la pie à bec jaune est les forêts de chênes de parties centrales de la Californie. L'espèce se trouve nulle part ailleurs sur terre. La pie bavarde vit dans le sud de l'Alaska vers le sud par une grande partie de l'ouest du Canada et dans la zone continentale des États-Unis. L'oiseau habite les grandes plaines de l'Ouest et vit dans des États comme le secteur sud de l'Arizona et du Nouveau Mexique Montana, Utah, Wyoming, de Washington, de l'Idaho, Oregon, Californie, le Colorado, le Nevada et.

Régime

Alors que les pies vont consommer les noix, les graines et fruits à certains moments, la majorité de leur régime alimentaire se compose d'insectes, de petites créatures, d'autres oiseaux, leurs petits et les œufs qu'ils peuvent piller les nids. La pie est aussi un charognard, trouver des animaux morts et descendant sur eux en nombre pour choisir leurs carcasses propre. Magpies suivront prédateurs comme les coyotes autour et fondre pour obtenir de tous les déchets qu'ils laissent derrière eux. Les grands animaux comme le wapiti et l'orignal permettent pies se poser sur eux et glanent les tiques de leur corps qu'ils peuvent trouver.

Nid

Magpies sont qualifiés constructeurs de nids, indique le Washington Department of Fish and Wildlife site. Les oiseaux choisissent un endroit habituellement près du sommet d'un arbre ou grand arbuste et à la fois mâle et femelle construire le nid. Herbe, boue, des racines, des brindilles, des bâtons, des vignes, des aiguilles de pin et d'autres éléments deviennent partie de leur nid, ce qui prend généralement de 40 à 50 jours pour terminer. Les nids peuvent être aussi profond que quatre pieds et aussi large que 40 pouces et disposent d'un dôme sur le dessus pour empêcher les éléments.

Menaces

Magpies survécu à la persécution des chasseurs et des trappeurs dans le début du 20e siècle pour établir des populations stables à travers la plupart de leur gamme. Leurs principaux prédateurs sont aujourd'hui les rapaces comme les hiboux et faucons, tandis que leurs jeunes et leurs œufs sont exposés à des animaux comme les ratons laveurs. Les phénomènes météorologiques violents et de manque de nourriture peuvent prendre un péage sur les pies, comme l'utilisation de pesticides dans les zones où ils vivent. Magpies ne sont pas rapides tandis que sur l'aile, mais peuvent échapper danger en volant dans la couverture dense comme des arbustes et des buissons.


Articles Liés