Idées de vivres contre travail

September 27

Idées de vivres contre travail

Choisir les bonnes options pour manger au travail dépend de l'employé particulier. Cela devient une décision plus compliqué pour les rassemblements ou réunions. Il existe des options qui couvrent tous les budgets, de l'appétit et de la quantité de temps disponible pour manger le repas. Beaucoup de travailleurs préfèrent apporter leur propre nourriture à la maison au lieu de manger chaque jour.

Sandwiches, pains pita et Wraps

Sandwiches offrent une collation ou un repas rapide pour les employés avec une quantité limitée de temps. Ils travaillent aussi bien pour des réunions ou des petites réunions où la nourriture de doigt est acceptable. Choix des ingrédients sont illimitées mais les choix populaires incluent le thon, les viandes maigres, les tomates, le fromage et les poivrons verts. Une bonne option est de passer à pains de grains entiers. Pitas ainsi que des enveloppements sont une variante avec les mêmes usages. La mayonnaise est pas un bon condiment sur des sandwichs faits à l'avance en raison de sa capacité facile à se gâter ou faire du pain détrempé. Pour pallier ce problème, avoir de la charcuterie ou du fromage pour garder la mayonnaise dans le pain ou avoir tous les éléments pour le sandwich dans des récipients séparés. Toujours réfrigérer toute la mayonnaise ou des sandwichs avec de la mayonnaise.

Soupes et salades

Soupes et salades sont une idée de la nourriture de remplissage au travail. Les travailleurs peuvent apporter la soupe dans un thermos ou conteneur à la chaleur dans un four micro-ondes lorsque vous êtes prêt. Les soupes sont également disponibles dans des contenants jetables prêt-à-chaleur. Il ya aussi des options de soupe froide qui n'ont pas à être chauffée mais conservés réfrigérés à la place, comme le gaspacho. Les salades sont un choix simple sur leur propre ainsi que couplé avec n'importe quel type de soupe. Il est important de garder les greens du plat au réfrigérateur jusqu'au moment de servir pour éviter le flétrissement. Tout d'un certain nombre d'ingrédients peut être dans les salades, comme les viandes, les fromages ou même des oeufs durs.

Casseroles, Quiches, et restes

Une cocotte ou quiche n'est pas un choix ordinaire, mais offre un déjeuner de remplissage. Les articles sont disponibles tout fait dans les épiceries locales ou des épiceries fines. Certains sont prêts à manger tandis que d'autres nécessitent un chauffage. Cuire les articles de la nuit avant de réchauffage rapide au bureau si vous allez par une recette. Une cocotte ou quiche peuvent fournir de la nourriture qui est bon pour plus d'une journée au cours de la semaine de travail, et peuvent même être congelé pour une utilisation sur une période de temps.

Snacks

Casse-croûte aidant entre les repas ou quand le déjeuner peut ne pas être possible sur cette journée de travail. Fruits ainsi que les noix donnent aux travailleurs soucieux de leur santé la chance de goûter sans causer de problèmes dans leurs divers types de régimes. Ajout yogourt s'inscrit également dans cette catégorie. Dips avec des puces ou des bretzels mettra en vedette plus de calories, mais sont tout aussi remplissage.


Articles Liés