Les meilleurs endroits pour les baby-boomers à vivre

December 13

Les meilleurs endroits pour les baby-boomers à vivre

Les baby-boomers aux Etats-Unis sont nés entre les années 1946 et 1964 - à commencer par le retour des troupes américaines de la Seconde Guerre mondiale et se terminant par l'adoption de la pilule de contrôle des naissances par de nombreuses femmes américaines. Aujourd'hui, certains baby-boomers travaillent et certains d'entre eux sont à la retraite, mais en tant que groupe, ils ont tendance à être plus actifs que les générations précédentes étaient à leur âge.

Portland, Oregon

Portland, Oregon, est une culture riche et écologique ville habitable. Se déplacer est gérable avec de courts blocs de la ville, un système de transport public efficace et beaucoup de pistes cyclables. La ville compte plus de 150 galeries d'art et musées ainsi que d'une forte scène arts de la scène avec le théâtre en direct, musique et spectacles. En particulier, le centre-ville de Portland District culturel et Pearl District sont des zones de culture et de créativité.

Fort Collins, Colorado

Fort Collins, Colorado, a une atmosphère de petite ville à lui et offre une variété d'activités de plein air dans la ville ainsi que dans les environs de Rocky Mountain Range et Cache La Poudre River. Les résidents bénéficient de ski, la randonnée, le vélo, la natation, le patinage sur glace et jouer au golf. En plus des milliers d'hectares de zones naturelles et les parcs de la ville, Fort Collins possède un centre culturel, un centre communautaire et centre pour personnes âgées pour les résidents locaux puissent en profiter.

San Juan, Porto Rico

Vivre à San Juan, Puerto Rico, est comme le déplacement à la capitale d'une île des Caraïbes, mais sans quitter les Etats-Unis. Pour les baby-boomers de la ville combine attractions naturelles avec l'histoire et la culture. San Juan jouit d'un climat chaud et a des plages et les forêts tropicales à proximité. Le quartier de la vieille San Juan a des rues pavées et des sites historiques espagnols: la ville elle-même a quatre forteresses historiques espagnols. En outre, mélange fascinant de l'île de cultures est évident dans les traditions musicales fortes et une cuisine, et à la fois l'anglais et l'espagnol sont parlés à San Juan.

Tucson, Arizona

Tucson, Arizona, est une ville avec un climat chaud et ensoleillé qui offre boomers la possibilité de profiter des commodités de la ville et un mode de vie actif en plein air. Tucson est situé dans une vallée désertique et est entouré de montagnes et de parcs naturels. Golf, équitation, observation des oiseaux et la randonnée sont des activités populaires locales, mais la ville a aussi un certain nombre de musées et de spas de traitement. La ville a une influence américaine, espagnole et amérindienne, qui est présent dans les sites historiques, les arts locaux et de la nourriture.


Articles Liés