Idées de gâteau fait maison

May 28

Idées de gâteau fait maison

Par rapport à boîte mélange à gâteau, des gâteaux faits maison ont tendance à être plus dense, humide et dégustation mieux. Il existe deux types de base de gâteau: l'une qui repose sur les matières grasses (comme le beurre) comme ingrédient principal, ou des gâteaux légers qui comptent sur les oeufs battus pour la levée. Il ya aussi des gâteaux mousseline, qui sont une combinaison des deux gâteaux de base. D'autres types de gâteaux comprennent tourtes, qui sont fabriqués à partir de noix de sol ou des miettes et avoir une longue durée de vie. Une fois que vous décidez de faire cuire votre recette préférée de gâteau, vous devrez choisir le moule à gâteau, revoir les ingrédients et envisager le glaçage.

Moule à gâteau

Le regard ou la forme du gâteau commence avec le moule à gâteau. moules à gâteaux sont de toutes formes et tailles. Si vous voulez créer un gâteau maison de forme unique, mais il n'y a pas un moule à gâteau approprié disponible, il est possible de cuire le gâteau dans un moule rectangulaire traditionnel, et après le gâteau est terminé, il peut être coupé dans la forme désirée . Vous aurez besoin de geler le gâteau d'abord à rendre plus facile à couper et le gel. Ce ne sera pas appropriée pour tous les types de gâteaux, et peut faire un gâteau sec. Beaucoup de recettes de gâteaux faits maison sont également appropriés pour les petits gâteaux, si vous cherchez à faire cuire jusqu'à portions individuelles.

Ingrédient échangées

Beaucoup de recettes de gâteaux faits maison appellent à l'huile végétale, ce qui aide à faire le gâteau humide. Au lieu de l'huile, la compote de pommes peut être utilisé pour faire de votre maison un gâteau de plaisir sain. Parce que la compote de pommes offre douceur, il peut être nécessaire de réduire la quantité de sucre utilisée, ce qui nécessitera un peu d'expérimentation. Au lieu d'échanger des ingrédients, pensez à ajouter des embellissements sur le gâteau, comme les croustilles, les noix ou morceaux de bonbons chocolat.

Glaçage

"Il est le glaçage sur le gâteau» est un vieil adage qui fait référence à la glaçage comme un bonus, un cadeau au-delà du gâteau réel, quelque chose de plus. Lors de la cuisson d'un gâteau fait maison réel le glaçage peut soit faire le gâteau un chef-d'œuvre ou distraire de sa superbe goût et la texture. Avant de les glacer votre gâteau, tenir compte des choix et quel type de glaçage sera le mieux adapté pour le type de gâteau. Glaçage peut être une simple mélange de sucre en poudre, le beurre et une goutte de crème et la vanille. Il peut être de la crème fouettée, ou crème fouettée garni de tranches de banane ou d'autres fruits frais. Au lieu de beurre, fromage à la crème peut être mélangé avec le sucre en poudre pour fabriquer du fromage à la crème glaçage. Pour obtenir une texture lisse, fondant glaçage peut être utilisé. Il est un choix populaire pour les gâteaux de mariage. Noix, noix de coco et bonbons peuvent être utilisés pour embellir le glaçage.


Articles Liés