Idées de collations simples pour les enfants

October 13

Idées de collations simples pour les enfants

Collations entre les repas fournissent des vitamines et des nutriments essentiels à corps en pleine croissance, mais les mauvaises collations ou trop de collations peuvent conduire à l'obésité. «Tendances des collations parmi nous des enfants", publié en Mars 2010 par la revue Health Affairs, a constaté que 27 pour cent des calories des enfants viennent de collations et que les desserts et les boissons sucrées représentent le plus de calories. Garder des collations simples à la portée aidera laisser derrière choix moins sains comme les croustilles, les bonbons et les boissons gazeuses.

Fruit

Le fruit est une collation rapide et sain pour tous les âges. Beaucoup de fruits contiennent des fibres et de potassium qui sont essentiels pour le développement sain des jeunes corps et les esprits. Fournir orange en quartiers, une pomme ou un sac de raisins avec déjeuner ou faire un plateau de fruits coupés pour une collation après l'école. Vous pouvez combiner les fruits avec du fromage cottage ou yogourt à la collation consistante. Faire un grand récipient de salade de fruits que les enfants puissent se servir. Pour satisfaire la dent sucrée dans la soirée, servez des fruits avec un petit plat de miel ou de chocolat fondu pour faire trempette.

Veggie Dip

Rangez les légumes crus, comme les carottes, le céleri, les poivrons et le chou-fleur, dans le réfrigérateur pour les collations simples. Servir nature ou avec des creux, comme le houmous ou de la salsa. Limitez côtés trop doux pour maximiser les bienfaits nutritionnels de cette collation.

Sandwiches Finger

Qu'il s'agisse de thon seigle ou de jambon et suisse, un sandwich frappe souvent la place. Fournir un sandwich au trimestre pour une collation légère. Il est facile de diviser les sandwichs dans un groupe. Vous pouvez les préparer à l'avance ou laisser les enfants aident les rendre. Préparer un récipient de pâte à tartiner, comme l'œuf ou de la salade de poulet, pour rompre la monotonie des tranches de viande et de fromage.

Smoothies



Utilisez des fruits entiers pour faire des smoothies.

Mélanger le yogourt et un fruit comme collation de smoothie. Vous pouvez varier les recettes en ajoutant différents aliments dans le mélange. Servir seul ou avec une barre de céréales pour une collation plus satisfaisant. Pour un changement rafraîchissant, geler votre smoothie mélange dans réutilisables plateaux de glace pop nuit et servir de sucettes glacées maison.

Fromage et craquelins

Le fromage est une source de protéines et vient dans une variété d'emballages de collation prêt. Vous pouvez acheter bâtonnets de mozzarella pour les enfants sur la route ou couper des blocs de fromage à pâte dure de votre favori en morceaux bouchées. Servir chaud ou froid fromage et gluant avec quelques craquelins ou des bretzels.


Articles Liés