Idées 50s Maquillage

January 6

Idées 50s Maquillage

Audrey Hepburn, Marilyn Monroe ou Bridgett Bardot étaient quelques-unes des femmes les plus glamour des années 50. Bien que ces belles étoiles honoré l'écran il ya plusieurs décennies, leurs regards sensuels restent intemporelle. Vous ne devez pas une équipe de maquilleurs pour atteindre leurs regards vieux Hollywood, cependant. Canaliser votre starlette intérieure est aussi simple que d'ouvrir votre boîte de maquillage.

Poudre pressée

Flawless, peau de pêche et de crème est le fondement de toutes les années 50 ont l'air. Et vous pouvez obtenir cet aspect - même si vous n'êtes pas la chance d'avoir une peau parfaite. Commencez par appliquer une fondation sur l'ensemble de votre visage avec une éponge de maquillage et utiliser anticernes pour couvrir tous les défauts ou les cernes sous vos yeux. Ensuite, utilisez un gros pinceau de maquillage ou une éponge pour appliquer une poudre liquide ou pressé sur tout le visage.

Joues Roses

Joues roses étaient un must pour toutes les maven de beauté des années '50. Pour donner à vos joues un oeil rouge, utiliser un pinceau de maquillage pour balayer un blush rouge ou rose sur les pommes de vos joues et hors envers vos pommettes.

Lèvres Rouges

Complets, des lèvres aux couleurs vives étaient un must dans les années 50 et le rouge était la couleur ornant les moues des gourous de maquillage de cette décennie. Pour atteindre, une bouche rouge complète, utilisez un crayon à lèvres rouge pour souligner vos lèvres et appliquer un mat d'adaptation (pas brillant) de rouge à lèvres sur vos lèvres.

Sourcils définies

Les femmes des années 50 ont gardé leurs sourcils étroite, mais si vous avez les sourcils épais, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours obtenir '50s sourcils sans les pincettes. Commencez par utiliser une brosse cils / sourcils à coiffer vos sourcils vers le coin externe de l'œil. Utilisez un crayon à sourcils qui est légèrement plus foncée que votre couleur naturelle des sourcils à remplir vos sourcils et mettre en valeur vos arcades sourcilières.

Cat-Eyes

Cat-œil ou ailée eyeliner était une marque de commerce pour de nombreuses starlettes des années 50. Pour obtenir ce look, vous aurez besoin d'une main ferme pour appliquer l'eyeliner liquide sur votre paupière supérieure. Commencez par le coin interne de l'œil, juste au-dessus de vos cils supérieurs, et d'utiliser la doublure de tracer une ligne qui se prolonge légèrement (environ ¼ de pouce) au-delà du coin externe de l'œil et les courbes vers le haut à la fin. La courbe ascendante devrait ressembler à un demi-cercle. Répétez ce processus sur l'autre œil. Pour un effet ajouté, vous pouvez épaissir la ligne à partir du milieu de l'œil vers le coin externe avec un autre balayage de doublure. Terminez ce regard en balayant un chatoyant, ombre à paupières de couleur neutre sur vos paupières et en appliquant beaucoup de mascara sur vos cils.


Articles Liés