Herbes Bouquet Garni

December 27

Herbes Bouquet Garni

Bouquet Garni est un assaisonnement traditionnel dans la cuisine française. Lors de l'utilisation des herbes fraîches, attacher un paquet d'herbes ensemble et laisser mijoter dans une marmite de soupe ou un ragoût. Attachez herbes séchées dans un sachet de gaze. Après mijoter la recette, retirez le bouquet garni avant de servir. Créer votre propre bouquet garni mélanges partir d'une recette traditionnelle et en ajoutant vos propres combinaisons d'herbes douces et salées.

Herbes traditionnelles

La combinaison d'herbes traditionnellement appelé le bouquet garni comprend une branche de laurier frais, trois brins de persil frais et une branche de thym frais. Cette saison un pot de soupe pour accueillir quatre à six personnes, ou le liquide nécessaire pour cuire un petit poulet ou poule. Adapter les proportions en fonction de votre goût et de la taille de votre recette. Si vous êtes en utilisant des herbes séchées, n'oubliez pas que les herbes séchées sont deux ou trois fois plus puissant que frais. Commencez par demi-cuillères à soupe de persil et de thym et une ou deux feuilles de laurier, puis réglez comme vous le souhaitez.

Herbes légèrement aromatisés

Lors de la création de mélanges bouquet garni, les herbes supplémentaires peuvent être facilement ajoutés à adapter la saveur et répondre à vos recettes. Utiliser la moitié moins de ciboulette en place de persil dans la recette originale. Les herbes comme le basilic, le thym citron, la marjolaine et la coriandre ajoutent des saveurs encore doux distinctes des recettes. Utilisez l'une de ces herbes à la place du persil dans les recettes de saveurs italiennes ou mexicaines, ou un peu d'agrumes. Ces herbes se marient bien avec, herbes aromatiques fortes aromatisées.

Herbes fortement aromatisés

Pour une saveur plus robuste, l'utilisation sauge, le romarin, l'origan et la sarriette d'hiver dans votre bouquet garni mélanges. Utiliser la moitié moins de ces herbes plus fortes que vous ne doux variétés à éviter accablante votre recette. Un mélange d'un doux et une herbe forte, ou une combinaison de doux et fort dans les bonnes proportions, ajoute de la profondeur et la richesse de vos recettes. Faites des essais pour trouver les associations de plantes qui font appel à votre appétit et s'adaptent bien à vos recettes. Commencez avec de petites quantités et selon les besoins.

Ingrédients supplémentaires

Ajouter les graines broyées à base de plantes, l'ail et l'oignon frais ou secs, et les pelures de citrons, pamplemousses ou oranges à votre bouquet garni recettes. Ces herbes et épices ajoutent des saveurs uniques à vos repas et fonctionnent bien avec les deux herbes douces et fortes. Utilisez une gousse d'ail avec du romarin et le persil, ou d'écorces d'agrumes avec du thym si thym citron n'est pas disponible. Laisser mijoter un poulet dans ces mélanges à base de plantes pour un repas savoureux. Oignon substitut à la ciboulette, en utilisant une variété d'oignons pour les différents niveaux de douceur ou acidité.


Articles Liés