Guide des épices

April 25

Pour plus de l'histoire, les épices ont été l'un des biens les plus précieux. Non seulement ils infusent saveur dans la nourriture ne, ils ont également des propriétés médicales et de conservation. Épices étaient l'un des principaux moteurs de la grande époque de l'exploration européenne. Columbus, après tout, était à la recherche d'épices quand il a débarqué dans le Nouveau Monde en 1492. feuilles des plantes sont généralement considérés comme des herbes, tandis que toutes les autres parties sont considérées comme des épices. Voilà un moyen commode de les regrouper, comme un mini guide.

Graines tropicales, fleurs, baies

Beaucoup d'épices les plus importants sont les graines, les fleurs et les baies de diverses plantes. Le poivre noir, l'épice la plus importante dans le commerce historique, est une baie. Bien que sans rapport, poivre rose et de poivre du Sichuan étaient aussi des baies. La cardamome est la gousse d'une plante originaire des régions du sud de l'Inde; vanille est la gousse d'un type d'escalade orchidée. Les clous de girofle sont les boutons fermés d'un arbre asiatique, tandis que la noix de muscade et le macis sont respectivement les semences et graines écorce d'un autre arbre originaire des îles de Malacca, situé en Indonésie.

Régions tempérées graines, fleurs et baies

Anis, coriandre, cumin, graines de fenouil et graines de fenouil sont tous de la famille de la carotte. Les graines sont récoltées sur des plantes adultes et souvent à la terre avant l'utilisation. plantes de moutarde sont étroitement liées à chou et de raifort. Les graines peuvent être blanc, jaune, brun ou noir et ont des degrés de chaleur et l'arôme. Fenugrec, la coriandre et les graines de fenouil sont les épices, bien que leurs feuilles sont utilisées comme herbes fraîches. Filaments de safran sont les stigmates d'un crocus d'automne en fleurs. Les baies de genièvre sont utilisées entières ou moulues.

Racines et l'écorce

Cannelle et son proche cousin, la casse, sont l'écorce aromatique d'arbres indigènes au Sri Lanka et en Asie du Sud-Est. Ginger et galanga, un proche parent, sont les rhizomes d'une plante de la famille de la banane. Les deux sont utilisés dans beaucoup de frais dans le monde. Le gingembre est également séché et broyé pour l'exportation. Le curcuma est une autre racine de la même famille, avec une saveur terreuse et une couleur jaune vif. Il est presque toujours été séché. Le curcuma est populaire dans de nombreuses cultures pour sa capacité à réduire les effets secondaires malheureux de haricots sur le système digestif humain.

Autres types d'épices

Les piments sont l'un des rares épices portées à l'Ancien Monde du Nouveau. Ils peuvent être utilisés frais ou déshydraté et broyé pour application facile comme épice séché. La plupart de la puissance est contenue dans les graines et les membranes, qui sont souvent éliminés avant l'utilisation. Un autre épice rare est le mastic, la résine durcie d'un petit arbuste à feuilles persistantes des îles grecques. Il est broyé et saupoudré dans la nourriture pour une saveur de pin-comme. La gomme est également mâchée par les locaux comme un rafraîchisseur d'haleine, qui est la racine du mot anglais "mastiquer", synonyme de la mastication.


Articles Liés