Fresh Foods Vs. Fast Food pour la cuisine

June 3

Fresh Foods Vs.  Fast Food pour la cuisine

La plupart des produits alimentaires vendus dans les épiceries ont été modifiés d'une certaine façon. Par exemple, ils peuvent être traités d'une manière qui les rend durent plus longtemps ou les rend plus faciles à stocker. produits de supermarchés peuvent aussi être traitées par commodité et convertis en aliments de préparation rapide avec la réduction des temps de préparation. Les aliments frais, comme les produits laitiers, la production et les viandes qui ne sont pas encore gelés, sont vendus sous une forme plus proche de leur état naturel. Ils peuvent prendre plus de temps pour se préparer, mais ils ont la nutrition et saveur supérieure.

Une bénédiction mitigée

Le terme "traitement" se réfère à des aliments qui ont été modifiés pour les rendre plus pratique à utiliser. Les aliments transformés sont les fast-foods, ce qui signifie qu'ils ont été transformés pour réduire le temps de préparation. Pour la plupart, les ingrédients perdent des nutriments à mesure qu'ils vieillissent, et comme ils sont retirés de leur état naturel. Toutefois, certaines méthodes de traitement, telles que la mise en conserve et la congélation, préserver les nutriments par l'arrêt de la détérioration qui se produit à des produits frais assis sur les tablettes des supermarchés.

Temps vs Expérience

Certains aliments transformés rapide accélèrent les processus de cuisson. Par exemple, le riz étuvé cuit plus rapidement que le riz non traité. Légumes prédécoupés économiser le temps qu'il faut pour les couper. Cependant, la cuisine est une compétence qui améliore au fil du temps et gagner pratique accélère la préparation et la cuisson des aliments frais. En outre, la cuisson expérience vous permet de préparer des repas sans compromettre la qualité, tels que la consolidation et l'intégration des mesures et suivant des recettes simples.

Considérons le Pantry

Les aliments de commodité sont souvent de longue conservation, vous permettant de les stocker pendant de longues périodes de temps. En revanche, les aliments frais utilisent de l'espace limité réfrigérateur; ils peuvent avoir des formes maladroites, ce qui les rend plus difficile à stocker que, boîtes et caisses uniformes compacts. Parce que les aliments frais doivent être utilisés rapidement, habituellement, il n'y a pas besoin de faire de la place à long terme pour eux dans votre garde-manger ou le réfrigérateur.

Gain de temps, économiser de l'argent

Le coût de la nourriture fraîche par rapport à la restauration rapide dépend du type et de la qualité que vous achetez. Un paquet de prémélange pratique de riz et les assaisonnements peut coûter plus cher que d'acheter la tasse de riz et une poignée d'épices en vrac. Cependant, un nouveau repas de légumes du marché d'agriculteurs coûte plus que d'une boîte de macaroni et fromage. Préparation d'un gros pot de ragoût à partir d'ingrédients frais et manger au cours d'une semaine coûte généralement moins de préparer un repas différent chaque jour en utilisant des ingrédients de commodité.


Articles Liés