Exercices de genou dans la piscine

January 9

Exercices de genou dans la piscine

Les piscines sont excellentes pour la réalisation d'exercices de genou, en particulier pour les personnes souffrant d'arthrite ou la récupération d'une blessure. L'eau dans la piscine fournit 12 fois la résistance de la marche normale, tandis que dans le même temps à aider à soutenir les articulations. Exercices effectués dans la piscine ont l'avantage supplémentaire de réduire la quantité de poids de corps, les genoux sont obligés de soutenir. exercices du genou effectuées dans l'eau sont thérapeutiques car ils permettent une gamme complète de mouvement, tout en réduisant le stress.

Marche de l'eau

Un bon exercice de genou pour commencer avec dans la piscine est tout simplement la marche de l'eau. marche de l'eau fournit les avantages de la marche régulière, sans le traumatisme ajouté placé sur les genoux en pleine poids corporel d'une personne. La flottabilité de l'eau contribue à atténuer l'battant les genoux sont normalement obligés de supporter. Lancer dans l'eau jusqu'à la taille et de commencer à marcher à travers la piscine; essayer d'imiter le mouvement de marche normal, vous utilisez de l'eau. Traversez la piscine de l'autre côté, puis marcher vers l'arrière jusqu'à ce que vous atteignez votre point de départ.

Essayez d'avoir votre terrain de talon sur le fond de la piscine avant de vos orteils pour vous aider à éviter de rebondir. Pour rendre l'exercice un peu plus difficile, élever vos genoux plus élevé (jusqu'à la taille) que vous marchez. Pomper vos bras pour aider à garder votre équilibre. Si vous voulez marcher dans l'eau plus profonde, il est utile de porter une ceinture de flottaison. Il vous aidera à rester debout.

flexions des genoux

coudes au genou sont un autre exercice qui simule une amplitude de mouvement hors de l'eau. La résistance de l'eau contribue à renforcer les genoux sans les forcer à supporter tout le poids du tout. Commencez par assis sur une étape dans la partie peu profonde de la piscine, de sorte que seule votre tête et le cou sont au dessus de la surface de l'eau. (Vous pouvez toujours placer un petit banc dans la piscine, si nécessaire.) Saisissez les côtés de l'étape avec les deux mains pour vous aider à équilibrer. Assurez-vous que vos genoux sont pliés et en touchant le fond de la piscine. Levez la jambe droite depuis le sol jusqu'à ce que l'ensemble de votre jambe est droite. Maintenez la position pendant deux à trois secondes puis abaissez votre jambe arrière au point de départ. Répétez l'exercice avec la jambe gauche. Effectuez 12 répétitions avec chaque jambe par set. En fonction de votre niveau de forme physique, vous ne pouvez pas être en mesure de faire 12 répétitions au premier abord. Dans ce cas, faire autant que vous pouvez et de travailler votre chemin jusqu'à 12.

Leviers du genou

Ascenseurs genou étirer vos genoux et aident à construire la force, en particulier chez les personnes qui se remettent d'une blessure ou une chirurgie. Wade dans la piscine jusqu'à ce que le niveau d'eau atteint à mi-hauteur de votre poitrine. Tenez-vous droit contre le mur de la piscine pour le soutien. Levez la jambe droite jusqu'à ce que votre cuisse est perpendiculaire avec votre torse (il devrait former un «L» forme avec le haut du corps). Atteindre le bas avec les deux mains et maintenez votre cuisse en place. Maintenant étendre votre jambe jusqu'à ce que toute la jambe est droite, puis pliez le genou de retourner votre jambe inférieure à son point de départ. Répétez l'amplitude des mouvements avec vos bras inférieur de 10 fois, puis relâchez votre cuisse. Soulevez et tenez votre cuisse gauche, et d'effectuer 10 répétitions de l'exercice avec la jambe gauche. Vous voulez essayer de faire trois séries avec chaque jambe. Si vous ne pouvez pas faire 10 répétitions par série, faire autant que vous pouvez jusqu'à ce que vous construisez votre niveau d'endurance.


Articles Liés