Évaluation de l'activité physique Outils

April 17

Évaluation de l'activité physique Outils

Évaluation de la condition physique peut être un processus difficile pour les enfants et les adultes. Les nouvelles technologies peuvent être coûteuses; par conséquent, l'accessibilité peut être un problème. Heureusement, quelques outils d'évaluation de base restent largement disponibles pour un usage personnel, professionnel et éducatif.

Moniteurs de fréquence cardiaque

Moniteurs de fréquence cardiaque sont l'une des meilleures évaluations de la condition physique personnelle. Depuis le début des années 1980, les moniteurs de fréquence cardiaque ont été utilisés par les athlètes du monde entier. Le cardiofréquencemètre permet au sujet de surveiller le rythme de son coeur en temps réel ou de l'enregistrer pour analyser plus tard. Modernes moniteurs de fréquence cardiaque sont constitués d'un émetteur de sangle de poitrine et une montre portée au poignet. L'émetteur envoie toutes les informations de la montre pour analyse. En utilisant un moniteur de fréquence cardiaque, les hommes et les femmes peuvent avoir une meilleure compréhension de leur niveau de forme en fonction de leur fréquence cardiaque au cours d'une séance d'entraînement. Travailler à 75 pour cent à 85 pour cent de la fréquence cardiaque maximale donne l'assurance de l'athlète qu'il ou elle travaille à un niveau accru. Le moniteur jauges également le temps de récupération de l'athlète, une fois la séance d'entraînement est terminée. moniteurs de fréquence cardiaque ont plusieurs avantages d'évaluation, y compris des mesures valides de la fréquence cardiaque chez les enfants, et aussi une relation linéaire avec VO2 et la dépense énergétique dans tous les âges.

Podomètres

Un podomètre est un appareil sans fil qui compte chaque étape une personne prend par la détection de mouvement de ses hanches. Une personne peut analyser combien d'étapes qu'ils prennent un jour et puis le convertir en miles couvert. Environ 10.000 étapes est l'équivalent de cinq miles. Compter étapes est un excellent outil pour mesurer le niveau d'activité d'une personne. Évidemment, une personne sédentaire aurait un moment difficile d'atteindre 10 000 pas par jour. Etalonnage du podomètre peut avoir besoin d'être effectuée depuis la longueur de foulée varie de personne à personne. Le podomètre est relativement coûteux et facile à utiliser pour les enfants; cependant, ils ne mesurent pas les modèles d'intensité ou de l'activité.

Questionnaire auto-déclaration

Des questionnaires auto-déclaration sont un autre outil pour l'évaluation de l'activité. Comme les moniteurs de fréquence cardiaque et podomètres, l'auto-déclaration a ses avantages et inconvénients. Tout d'abord, ce type d'évaluation est relativement peu coûteux. Le sujet répond à des questions au sujet de son niveau d'activité. Les questions peuvent inclure la façon dont souvent la personne exerce une activité, l'effort perçu de l'activité, type d'activité, etc. Cela peut devenir difficile pour certains sujets, en particulier les enfants, car ils peuvent ne pas être capable de se rappeler que l'information ou ne pas être un bon juge de leur propre activité - soit surcompensation ou sous compensation pour ce qu'ils ont fait.


Articles Liés