Étapes à Soda carbonatation

September 6

Étapes à Soda carbonatation

Le processus de carbonatation est utilisé pour créer les bulles gazeuses trouvés dans la soude, certains types d'eau et quelques bières. Les bulles sont placés dans un liquide grâce à l'introduction de dioxyde de carbone à la fois dans la solution liquide et le récipient contenant le liquide. Le processus de carbonatation est terminée pour créer la texture requise de la soude contenue dans le récipient.

Soude

L'introduction de dioxyde de carbone dans de la soude est l'un des trois principaux ingrédients utilisés dans la fabrication de la soude, les autres composants de la solution sont des arômes de l'eau et de sirop contenant de la soude. La première production de masse de soude carbonatée était la fontaine de soude carbonatée créé par John Baur en 1888, selon le Musée Pharmacie. Le liquide carbonique Société a commencé la production de masse des fontaines de soda avec un réservoir intégré de dioxyde de carbone, ces boissons gazeuses ont été vendus dans les pharmacies au tournant du 20e siècle.

Solution

La première étape dans la production de boissons gazeuses est de la soude à l'introduction de dioxyde de carbone à la solution créée à l'aide de sirop et d'eau. La solution créée à partir des trois ingrédients est placé dans le récipient, tel qu'une bouteille en verre dont le dernier est placé. Une fois que la solution est mélangée et on l'expose à l'air la solution commence à chasser le dioxyde de carbone sous forme de bulles qui s'élèvent à travers la solution de s'échapper dans l'atmosphère, les rapports de l'Université du Michigan.

Conteneur

Boissons gazeuses gazeuses sont stockés dans des conteneurs, chaque conteneur a la solution carbonatée versé dans avec un petit espace laissé vide au sommet du récipient. Avant qu'il ne soit scellé chaque récipient a un petit espace dans la partie supérieure remplie de gaz de dioxyde de carbone contenu dans le récipient à haute pression. Le récipient est scellé pour empêcher toute partie du dioxyde de carbone dans le récipient ou la solution de s'échapper dans l'atmosphère. Lorsque le conteneur est ouvert, le sifflement entendu est la libération de dioxyde de carbone en excès, à partir de ce moment-là dioxyde de carbone s'échappe du récipient.

Température

A des températures chaudes dioxyde de carbone devient plus volatile, lorsqu'il est conservé à basse température le processus de carbonatation peut être ralenti, Home Brew Il rend compte. Lorsque les liquides de carbonatation, si soda, bière ou eau le processus d'introduction de dioxyde de carbone à une solution et le récipient le processus s'effectuera à basse température. Une fois que le conteneur scellé d'un soude est ouvert, le dioxyde de carbone sous haute pression est libéré de sens que si refermé n'y a pas suffisamment de dioxyde de carbone dans le récipient pour contenir le gaz dans la solution, ce qui conduit à la soude à plat.


Articles Liés